Gallois Posté(e) : 29 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2006 Bonjour, De premier abord quand j ai constaté une fuite au niveau des disques de freins arriere sur mon trol GR Y60, j ai pensé que c était les pistons d etrier. Je suis donc allé cherché un kit reparation etrier de frein. A bien regardé en demontant je me suis aperçu que c etait de l huile, je pense donc a l étanchéité de l arbre de roue. Il y a t il un lien sur le sujet ? es ce un travail difficile ? Faut t il changer les roulement mon trol a 196000 Kms. Il n y a rien sur la Revue technique. Merci beaucoup de votre aide a ce sujet. Vertbill54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StéphaneB Posté(e) : 30 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2006 Salut, mais oui, il y a tout sur ce site! Regardes dans la rubrique "truc et astuces" en page d'acceuil, il y a ça (c'est sur un Y61, mais c'est exactement la même chose sur un Y60, à l'ABS près ) : http://www.patrol-gr.net/trucs51.php Bonne réparation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 août 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 30 août 2006 Il n y a rien sur la Revue technique. Slt, on n'a pas la même alors ! page 40 "Transmissions-Ponts" et page 60 "Suspension-Train AR-Moyeu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vladruss Posté(e) : 30 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2006 Hé, je t'avais répondu mais j'ai été effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés