Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à toutes et tous...

Hop une nouvelle question suite à un nouveau (petit) problème.

Je suis allé en fond de réserve ( mais vraiment le fond...genre à mettre des coups de volants pour sucer les derniers cl de gasoil 🙂 )...

Du coup ça a finit par boucher le tuyau. Je vais démonter tout ça pour nettoyer (avant de refaire un réservoir plus gros) mais la trappe d accès du coffre est sous le plancher cp de mon aménagement ( forcément je n y avais pas pensé au moment de la fabrication 😞 ).

Une bonne âme du forum pourrait il me prendre la côte du centre de la trappe par rapport au seuil du coffre et son diamètre ? Je pourrais dégager ça proprement sans avoir a démonter tout mon aménagement...

Merci 🙂

Posté(e) :

pas bon du tout pour la pompe d’aller à fond de réserve car le gasoil chauffe vite (a cause du retour injecteurs) et c’est lui qui est sensé refroidir la pompe !

Posté(e) :

Oui je me doute bien que ce n' était pas ce qu il y avait de mieux mais c est fait...:-/... Ça m a fait une coupure nette plus de gasoil je n' ai pas pu rouler donc je ne pense/espère pas que ça a eu le temps de chauffer... j ai débouché a la soufflette et il tourne de nouveau sans soucis et sans bruit particulier... Je vais nettoyer en attendant de trouver des plans dans l idéal, ou de faire sur mesure mais c est forcément plus long.

Merci Jmarc pour les côtes et les photos...un pec 👍. Je vais pouvoir couper sans démonter toute l installation qui était rentrée au chausse pieds... 🙂