Balou69 PostĂ©(e) : 21 septembre 2020 Partager ce message PostĂ©(e) : 21 septembre 2020 bonjour a tous đ€ J'aimerai m'acheter un patrol de prĂ©fĂ©rence un y61. Mais le problĂšme je mis connais pas trop mĂȘme pas du tout en patrol Donc j'aimerai savoir les point faible des 2l8 et 3l enfin les truc a vĂ©rifier avant l'achat ? Et pour la distrib est a fair tout les combien? Merci pour vos reponse â Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
torrot PostĂ©(e) : 21 septembre 2020 Partager ce message PostĂ©(e) : 21 septembre 2020 dĂ©jĂ , bienvenue sur   !!! dĂ©jĂ , quel budget et quelle utilisation ?????? aprĂšs ce site est une vĂ©ritable encyclopĂ©die.... donc, il faut aussi faire l'effort de chercher ! sinon, sur le 3L, c'est une chaĂźne de distribution... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Balou69 PostĂ©(e) : 21 septembre 2020 Auteur Partager ce message PostĂ©(e) : 21 septembre 2020 Merci đ Je me donne 5000e max de budget Pour aller au boulot enfin une utilisation de tous les jours Je vais fouiller alors Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
rep2559 PostĂ©(e) : 21 septembre 2020 Partager ce message PostĂ©(e) : 21 septembre 2020 Le gros dĂ©faut c'est la corrosion comme tous les 4x4 japonais. Surtout dans ton coin (si tu es du 69). AprĂšs le reste, la mĂ©canique est fiable. Regarder si les sphĂšre de ponts avant sont bien sĂšche et si les disque arriĂšre ne sont pas trop abimer (souvent du au Ă©trier grippĂ©). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 PostĂ©(e) : 21 septembre 2020 Partager ce message PostĂ©(e) : 21 septembre 2020 Regarder selon le kilomĂ©trage lâembrayage (celui du 3L coĂ»te cher), le changement des injecteurs sur le 3L, la corrosion sous les Ă©largisseurs dâailes, sur le chĂąssis (notamment sous la traverse de radiateur), sâil consomme du liquide. Tu veux un court ou long ? BoĂźte manuelle ou auto ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
rep2559 PostĂ©(e) : 21 septembre 2020 Partager ce message PostĂ©(e) : 21 septembre 2020 AprĂšs pour 5000 je ne prendrais pas un 3.0L. C'est quand mĂȘme le fond du panier Ă ce prix. Pars sur un 60 propre ou un td6 moyen. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
jp gr PostĂ©(e) : 21 septembre 2020 Partager ce message PostĂ©(e) : 21 septembre 2020 il y a 10 minutes, rep2559 a dit : AprĂšs pour 5000 je ne prendrais pas un 3.0L. C'est quand mĂȘme le fond du panier Ă ce prix. Pars sur un 60 propre ou un td6 moyen. oui ta raison c'est le prix que j'ai achetĂ© le mien en bon Ă©tat et peinture refaite Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
bertrand43 PostĂ©(e) : 22 septembre 2020 Partager ce message PostĂ©(e) : 22 septembre 2020 5000 euros pour un y61 propre sa risque d ĂȘtre juste ou alors avec beaucoup de kms Ă se prix tu as un jolie y60 mais si tu fais beaucoup de route et pas de tt le 61 sera plus confortable et agrĂ©able sur route aprĂšs tout dĂ©pend de l utilisation Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Balou69 PostĂ©(e) : 22 septembre 2020 Auteur Partager ce message PostĂ©(e) : 22 septembre 2020 Je vais fair pas mal de route aprĂšs avec des borne sa me dĂ©range pas faut pas qui dĂ©passe les 300 000km je vais essayer de trouver une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
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