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Posté(e) :

J’en profite pour vous  faire voir mes autres trolls vite fait ...

Le bleu est un y61 2.8 td6 

refait en trĂšs grande partie 180 m km .

par un pro .moteur et chĂąssis . Celui de tout les jours .

Le marron est un y61 3l 

préparé pour le tt 

Le blanc est un y61 2.8 td6 

petite préparation pour les chemins 

et j’en ai un plus vieux un 3.3 atmo dans son jus au milieu avec les toy

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  • Administrateur
Posté(e) :

Salut @Jmarc, trÚs belle collection de 4x4 :enaccord8:

Par contre si possible de faire plusieurs topics, extrait du rÚglement de la galerie d'exposition des Troll's :

 

 

Citation

Comme titre inscrivez le modÚle du Patrol, l'année et votre pseudo.

exemple :

Patrol gr Y61 de 2002, bidule

un seul patrol par post

 

Merci par avance, c'est plus clair aprÚs pour les membres :Patrol-grnet:

  • Merci 1
Posté(e) : (modifié)

Bsr ! Oui presque ... mdr 

On se refait pas !!! 🙄

Modifié par Jmarc
Posté(e) :
il y a 14 minutes, piersophie71 a dit :

Mon préféré c'est le 61 court. 

Le blanc ou le marron ? 

Posté(e) :
il y a 3 minutes, bertrand43 a dit :

Il te reste plus qu’à acheter un y60 et tu auras la collection 

En fait je viens de faire de la place et j’ai vendu celui que j’avais ! Un 4.2 d atmo long de 90 avec 180000km et aussi 3 hdj 80 . 

 

Posté(e) :
il y a 33 minutes, Jmarc a dit :

En fait je viens de faire de la place et j’ai vendu celui que j’avais ! Un 4.2 d atmo long de 90 avec 180000km et aussi 3 hdj 80 . 

 

Pas commun non plus le 4,2D. Niveau comportement moteur, c’est comment ? Ça ressemble au 4,2D du hzj105, en mieux ou pire ?

Posté(e) :

Franchement je n’ai pas trop aimĂ© ! 

Il est trĂšs coupleux mais avec des rapports trĂšs court . 100km/ h est sont maxi et mĂȘme faut pas y rester !  

Plus coupleux que le 105 mais le moteur étant moins moderne il en été moins agréable

aprĂšs tout le reste , freins , confort , isolation ne peut pas ĂȘtre comparĂ© avec 16 ans d’écart entre les deux modĂšles  .

Un véritable camion ! 

 

 

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Posté(e) :
il y a 7 minutes, Corrivolpi a dit :

L'idéal pour tracter ..... je l'aurai gardé, mais il faut dire que j'en ai l'utilité.

Oui pour ça c’est l’ideal ! Car c’est un vrai camion . 

Mais ça ma fait mal au cƓur soyez en sĂ»r ... j’avais eu tellement de mal Ă  le trouver ,  mais la personne Ă  qui je l ai vendu en Ă©tĂ© amoureux , alors comment lui refuser la vente sachant qu’il allĂ© en prendre bien soin . 

Posté(e) : (modifié)

Donc le 4,2 ressemble plutĂŽt au 3,3 atmo, un tracteur trĂšs coupleux en bas et avec le glissement limitĂ© Ă  l’AR, ça doit passer facile en TT 

Tu l’avais fait importĂ© oĂč tu l’avais trouvĂ© en France ?
 

Modifié par Ghislain36
Posté(e) :

En France mais il arrivĂ© d’arabie Saoudite c’etait Le vĂ©hicule de fonction d’un retraitĂ© de chez BP et il l’avait rapatriĂ© en prenant sa retraite . 

Donc zéro corrosion et trÚs bien entretenu . 

Oui comme le 3.3 atmo avec GL . 

Mais en 116 cv 

banquette a l’avant sans console centrale juste le frein à main entre le fauteuil conducteur  et la banquette passagers . 

Posté(e) :

Non il Ă©tait vraiment propre et entretenu ( il devait pas trop payĂ© l’entretien de sa poche la bas ) merci BP !!! 

Posté(e) :

Tu dois avoir une liste énorme de 4x4 testés :2 (26):

Petite question sans doute indiscrĂšte : qu’est-ce qu’il t’a fait changĂ© de Toy pour Nissan ?

Posté(e) :

C’est les ponts des toy . Ils sont tellement fragiles que l’on peux croire que c'est des piùces d’usure a 3000€ 

Mais bon j’en ai encore ... 

je ne me sert que d’un hdj 100 que j’ai restaurĂ© entiĂšrement  et lĂ©gĂšrement prĂ©parĂ© 260 cv 

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Posté(e) : (modifié)

T’as pas essayĂ© de mettre des ponts de Patrol GR dessus, si c’est faisable mais en perdant le bloc av ?

Modifié par Ghislain36
Posté(e) : (modifié)

Salut ! 

Mettre des ponts de gr . 

J’aurais pu le faire sur un hdj 80 . Mais je ne l’ai pas fait . 

Le 100 a dĂ©jĂ  le bloc arriĂšre et le central et un gl a l’avant . Mais il est pas fait pour le tt . Mais passe partout dans  un vĂ©ritable confort .

Maintenant je prĂ©fĂšre profiter de ceux que j’ai et rouler le plus souvent possible . 

Bien que demain je récupÚre mon bloc arb pour le 61 court marron et boßtier chez adonis pour le 61 long bleu 

Mais si je doit encore craquer pour un autre ça sera un y61 4.2td ou 4.8 Ou alors un hzj 105 avec turbo . 

Je fait pas mal de rando avec wiki... . Peut ĂȘtre tu y est dessus toi aussi ? 

Modifié par Jmarc

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