asterix46 Posté(e) : 6 octobre 2020 Posté(e) : 6 octobre 2020 Bonjour à tous. Heureux possesseur d'un TD42 depuis 2 ans et suite à la noyade de mon destrier dans les rues de Dakar. Une foultitude de pannes plus ou moins attendues ce sont déclenchées. J'usqu ici je gère. Mais un problème à la pompe à injection m'oblige à rechercher des informations. Symptômes Ralenti à froid très bas,j'ai du le baisser au minimum pour ne pas que le moteur s'emballe. A chaud ralenti très haut ,descente en régime lente voir nulle. Fumée importante, plus que d'habitude quoi! Le mécano dit c'est la membrane qui est percée. Son patron veux pas y toucher, personne ici ne sait manipuler une pompe à injection, même si elle a 25 ans. Bon si qq à une idée plus précise du problème, je suis à l'écoute de toutes suggestions. Merci d'avance. Flo
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 octobre 2020 Référent Mécanique Posté(e) : 9 octobre 2020 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant