Labyrinth Posté(e) : 8 octobre 2020 Posté(e) : 8 octobre 2020 Bonjour à tous je débarque dans le monde du 4x4 futur propriétaire d un y60 long slx demain je pars en périple de Aix en Provence jusqu’à soissons dans le grand nord !!! quelques longues heure de train Troll de 93 avec 222000km distrib refaite y a 5000km 4800 euros à débattre !!! rehausse +7 et roue en 35 " pare choc avant arrière tubulaire il vient avec en plus les jjante Montée d origine et pare choc d origine en plus et plein d autre petite pièces il est apparemment en bon état niveau châssis , aucune idée avant d’être devant !! selon vous quels sont les points clef à vérifier avant d acheter un patrol type usure récurante ou défaut de bases je vais rouler avec et le noter sur cric pour vérifier l état des rotules et partie cycle regarder si y a de la mayo dans le réservoir de liquide de refroidissement voilà en gros si vous avez des trucs et astuces , conseils anecdotes avant samedi je Prends !!!! Bonne routes à toutes et à tous!!!! loup
jp gr Posté(e) : 8 octobre 2020 Posté(e) : 8 octobre 2020 Salut et bienvenue à toi sur le forum Voici un peu de lecture pour ne pas avoir de grosse surprise après ... https://www.patrol-gr.net/im/patrol_occasion.jpg
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 octobre 2020 Modérateur Posté(e) : 9 octobre 2020 Bienvenue et santé https://www.patrol-gr.net/articles/divers/acheter-un-patrol-doccasion-r665/
Fox Posté(e) : 9 octobre 2020 Posté(e) : 9 octobre 2020 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 octobre 2020 Administrateur Posté(e) : 9 octobre 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici : Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter Notre page Facebook c'est là : Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là : La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff. 1
nono des montagnes Posté(e) : 9 octobre 2020 Posté(e) : 9 octobre 2020 (modifié) Salut et bienvenue ! J'aurais une pensée pour toi demain, je pars aussi en pèlerinage national pour le weekend pour voir des occasions. Deux Y61, et peut être un Y60. Aucun dans le même département sinon ça serait pas drôle ! J'espère que ton futur Troll ne te réservera pas de mauvaises surprises. Modifié 9 octobre 2020 par nono des montagnes 1
Labyrinth Posté(e) : 9 octobre 2020 Auteur Posté(e) : 9 octobre 2020 Merci à tous de votre accueil chaleureux!!! je posterais des news avec des photos une fois de retour !!! merci encore pour les liens ;) bonne route et bon week-end!!
Labyrinth Posté(e) : 10 octobre 2020 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2020 Mise à jour de l achat ! contre visite juste avant la vente : défaut de plaquette avant Sinon vierge à part quelques point de rouille carrosserie et les phares a LED où je ne sais quoi ... je décide de aller essayer dans du vrai terrain de jeu et la gros bruit au niveau des roue la plaquette de frein est carrément tombée au sol fuite du looquide de frein finit arrêt buffet je fais tous les concessionnaires du coin aucune plaquette disponible en stock fin du voyage impossible de rentrer de Reims jusqu’à Marseille sans frein !!!! .... donc plaquette commandées la purge sera faite par un garagiste met je remonte sûrement samedi prochain le proprio me fait une remise de 500$ en geste de mon déplacement mil était vraiment désolé..... voilà parti à 7hoo ce matin j arrive à 23h00 puis une heure de route jusqu’à la maison !!! quelle histoire!!! sinon le châssis est super clean La courroie pompe à eau alternateur culasse renforcée les courroies accessoires sont quasi neuves le gars a augmenté le débit de la pompe à injection le ralentit est vers 900tr/min je trouve ça un peu haut et à bas régime il fume bien noir quand même et je le trouve mou du slip par contre à 2000tr/min le turbo se dévoile et ça répond bien .... des pistes sur la fumée noire ?
Labyrinth Posté(e) : 10 octobre 2020 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2020 Voilà la coupable !!! dailleurs j imagine que la fuite est due au piston du maître cylindre qui est trop sortit ??? est ce que ça peut l endommager ? le disque n à rien mais le MC a t il prit tarif ??
Labyrinth Posté(e) : 10 octobre 2020 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2020 Les jantes en 35 on étaient enlevées pour le CT
Labyrinth Posté(e) : 10 octobre 2020 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2020 Qu est-ce que vous conseillez pour remettre des elargisseurs d aile pour finir proprement la découpe qui a était faite ?
Administrateur Kash0u Posté(e) : 11 octobre 2020 Administrateur Posté(e) : 11 octobre 2020 Bienvenue à toi sur le forum 1
nono des montagnes Posté(e) : 12 octobre 2020 Posté(e) : 12 octobre 2020 Weekend mouvementé dis donc. Attends peut-être un autre avis plus éclairé que le mien pour les freins, mais je ne pense pas que la chute de plaquette puisse endommager le MC. Lui ne fait que pomper du liquide, y compris sur un circuit ouvert pour faire une purge. Par contre demande peut être au garagiste de te dire comme c'est possible que la plaquette se soit barrée de l'étrier. J'ai du mal à voir . Pour les élargisseurs d'aile, y'en a qui en découpent dans du tapis de convoyeur de récupération. C'est costaud, économique et si c'est bien fait ça passe pas mal même si moins propre qu'un élargisseur plastique d'origine. 1
Labyrinth Posté(e) : 12 octobre 2020 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2020 il y a 2 minutes, jean louis a dit : Bienvenue à toi sur Pgr 😎 Merci beaucoup !!! c est passionnant tout ce q il y a sur le forum ! J ai hâte de mettre les mains dedans !!! 1
Messages recommandés