JF GR Posté(e) : 30 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2006 Suite à la préparation d'un itinéraire carto ex******* depuis mon PC, je bascule le tout sur le pocket PC (route et waypoint). Ensuite quand je fait le tracé sur le terrain, et bien au bout d'un certain temps, mon carto se bloque complètement et je suis obligé de réinitialiser le GPS. Lorsque je navique sans tracé (juste avec le fond de carte) pas de problème. Mais dès que j'utilise un tracé ça bloque complètement au bout d'un moment. Connaissez-vous le même problème??? Je sais que carto est beaucoup critiqé mais c le seul à offrir de l'IGN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 30 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2006 oui j'ai eu le meme probleme apres avoir bricole pas mal dans la ppc , depuis c'est ok. 1 tu fait un hard reset general pou virer tous les programes 2 tu reinstalle carto ce 3 tu fais tes essais Apres avoir si celàà fonctionne corectement. - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mc Gyver Posté(e) : 31 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2006 Suite à la préparation d'un itinéraire carto ex******* depuis mon PC, je bascule le tout sur le pocket PC (route et waypoint). Ensuite quand je fait le tracé sur le terrain, et bien au bout d'un certain temps, mon carto se bloque complètement et je suis obligé de réinitialiser le GPS. Lorsque je navique sans tracé (juste avec le fond de carte) pas de problème. Mais dès que j'utilise un tracé ça bloque complètement au bout d'un moment. Connaissez-vous le même problème??? Je sais que carto est beaucoup critiqé mais c le seul à offrir de l'IGN. C'est faux. TTQV4 lit remarquablement bien les cartes Bayo et c'est un vrai logiciel de navigation stable et performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 1 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2006 Deja eu le problème paut être a voir avec lamemoire de ton PPC, il faut enlever quelques travé ou waypoints ensuite tout rentre dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés