nono des montagnes Posté(e) : 18 octobre 2020 Posté(e) : 18 octobre 2020 (modifié) Hello à tous, j'aurais besoin de vos lumières pour une future opération chirurgicale : Je vais changer les injecteurs de mon Troll qui ont actuellement 197000km et je voulais être sûr des références OEM de pièces à commander pour mon moteur (début 2006 modèle non CRD) : Porte injecteurs : A6600-9S025 Joint de cache culbuteur : 13270 -2W201 Ensuite, les questions : Les porte injecteurs Bosch sont ils livrés avec tous les joints ou bien me faut il prendre un kit de joint en plus ? (http://www.euro4x4parts.com/pieces/ikj3024-5628_injecteur_diesel_kit_de_joints.html) Dans la RTA, il y a 4 points où ils disent de mettre du joint liquide (Three bond), est-ce utile de faire ça ? J'ai vu que sur le tuto du chef, cette étape a été sautée. Dans les "optionnels" est-il utile de prendre les manchons avec, ou est-ce une pièce qui peut continuer de faire son chemin au vu du kilométrage actuel ? réf : 13276-2W211 Je pense changer les bougies de préchauffage, tant qu'à avoir déjà tout déposé, autant s'y coller. (ref 11065-2W212 j'ai bon ?). J'ai vu qu'il y avait des modèles métalliques, est-ce que quelqu'un sait ce que ça vaut dans la durée ? Pour l'outillage spécifique optionnel, qu'est-ce qui vaut le coup de prévoir ? Pompe à vide manuelle ? Clé dynamo ? Merci d'avance ! Modifié 31 octobre 2020 par nono des montagnes
phdv61 Posté(e) : 18 octobre 2020 Posté(e) : 18 octobre 2020 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] 1
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