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Posté(e) : (modifié)

Hello à tous, j'aurais besoin de vos lumières pour une future opération chirurgicale :

 

Je vais changer les injecteurs de mon Troll qui ont actuellement 197000km et je voulais être sûr des références OEM de pièces à commander pour mon moteur (début 2006 modèle non CRD) :

Porte injecteurs : A6600-9S025

Joint de cache culbuteur : 13270 -2W201

 

Ensuite, les questions :

  1. Les porte injecteurs Bosch sont ils livrés avec tous les joints ou bien me faut il prendre un kit de joint en plus ? (http://www.euro4x4parts.com/pieces/ikj3024-5628_injecteur_diesel_kit_de_joints.html)
  2. Dans la RTA, il y a 4 points où ils disent de mettre du joint liquide (Three bond), est-ce utile de faire ça ? J'ai vu que sur le tuto du chef, cette étape a été sautée.
  3. Dans les "optionnels" est-il utile de prendre les manchons avec, ou est-ce une pièce qui peut continuer de faire son chemin au vu du kilométrage actuel ? réf 13276-2W211
  4. Je pense changer les bougies de préchauffage, tant qu'à avoir déjà tout déposé, autant s'y coller. (ref 11065-2W212 j'ai bon ?). J'ai vu qu'il y avait des modèles métalliques, est-ce que quelqu'un sait ce que ça vaut dans la durée ?
  5. Pour l'outillage spécifique optionnel, qu'est-ce qui vaut le coup de prévoir ? Pompe à vide manuelle ? Clé dynamo ? 

 

Merci d'avance ! :action-smiley-030:

Modifié par nono des montagnes
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