Jmarc Posté(e) : 5 octobre 2020 Posté(e) : 5 octobre 2020 Je ne savais pas que le patrol et le Maverick puis le terrano étaient identiques en Australie ! 1
Ghislain36 Posté(e) : 5 octobre 2020 Posté(e) : 5 octobre 2020 (modifié) Le GR a été vendu sous Ford aux USA et en Australie au début Modifié 31 octobre 2020 par Ghislain36
Jmarc Posté(e) : 5 octobre 2020 Auteur Posté(e) : 5 octobre 2020 J’en avais même pas entendu parler !
piersophie71 Posté(e) : 6 octobre 2020 Posté(e) : 6 octobre 2020 Je ne veux pas être désagréable mais ça fait longtemps qu'on en parle sur le forum. 2
Jmarc Posté(e) : 6 octobre 2020 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2020 Bsr @piersophie71 ! Non tu n’est pas désagréable du tout ! Ou si peu ! 😉 je ne le savais pas et en plus j’aime pas les Ford . Je suis deg ! On m’aurais menti ??? Je vois qu’ en coulisse ça ricane ... bande de rustres !!! 😀😀😀😀
Fox Posté(e) : 7 octobre 2020 Posté(e) : 7 octobre 2020 Il y a 7 heures, Jmarc a dit : Bsr @piersophie71 ! Non tu n’est pas désagréable du tout ! Ou si peu ! 😉 je ne le savais pas et en plus j’aime pas les Ford . Je suis deg ! On m’aurais menti ??? Je vois qu’ en coulisse ça ricane ... bande de rustres !!! 😀😀😀😀 que veut tu ils sont moqueurs
rep2559 Posté(e) : 31 octobre 2020 Posté(e) : 31 octobre 2020 Je crois que le GR n'a jamais été au US même sous Ford. Après il faut distinguer le Maverick européen qui est un T2 du Maverick australien qui est un Y60.
Jmarc Posté(e) : 31 octobre 2020 Auteur Posté(e) : 31 octobre 2020 il y a 41 minutes, rep2559 a dit : Je crois que le GR n'a jamais été au US même sous Ford. Après il faut distinguer le Maverick européen qui est un T2 du Maverick australien qui est un Y60. Exact ! Quand ça les arranges les constructeurs ne se gênent pas pour s'échanger leurs produits du moment que sa leur permet de s’introduite sur un nouveau marché .
Messages recommandés