juju58 Posté(e) : 27 octobre 2020 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2020 Bonjour les amis je viens ici pour jeter une bouteille à la mer en effet j'ai un souci sur mon y 61 qui à 200000 km tous juste le problème est le suivant par moment et c'est très aléatoire je perd "l assistance d'embrayage " en effet la pédale devient dur l'embrayage fonctionne malgré tous et ne patine pas et quand l'envie lui reprend il ce met a fonctionner correctement c'est tres souple a la pédale . j'ai défait la durite de dépression qui va au bloc d'assistance de l'embrayage il y a une dépression quand on met le doigt mais rien de bien puissant ... je n'ai vraisemblablement pas de soucis de frein pensez vous que la pompe a vide soit malgré tout en cause merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 octobre 2020 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2020 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés