black Posté(e) : 30 octobre 2020 Posté(e) : 30 octobre 2020 une bien triste nouvelle ... une pensée a tous ces proches DÉCÈS DE JACQUES BESSE Nous venons d’apprendre le décès soudain de Jacques Besse, fondateur de la célèbre Foire du Tout-Terrain de Valloire. sincères condoléances 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 30 octobre 2020 Modérateur Posté(e) : 30 octobre 2020 Condoléances à sa famille et ses proches.
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 octobre 2020 Administrateur Posté(e) : 30 octobre 2020 Condoléances à sa famille
nono des montagnes Posté(e) : 30 octobre 2020 Posté(e) : 30 octobre 2020 Mes condoléances à la famille et son entourage
Fox Posté(e) : 31 octobre 2020 Posté(e) : 31 octobre 2020 Il était aussi un grand homme connu dans le ski Alpin Mes condoléances à la famille
TOF26 Posté(e) : 31 octobre 2020 Posté(e) : 31 octobre 2020 Très triste, le milieu de la montagne perd un grand Homme, je me souviens de lui accessible et à l’écoute, car j’avais eu la chance de converser avec lui à Valloire. Sur le site JBO on peut lire « la montagne ne parle pas... Mais nous savons la partager tout en la respectant »
Messages recommandés