Gg02370 Posté(e) : 1 novembre 2020 Posté(e) : 1 novembre 2020 Fixation barre de led maison 3n alu strié en 8mm d ep ca ne cassera pas du tout 1 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 novembre 2020 Modérateur Posté(e) : 2 novembre 2020 Ça n'éblouie pas trop le reflet sur le capot la nuit ?.
Jmarc Posté(e) : 2 novembre 2020 Posté(e) : 2 novembre 2020 (modifié) Bjr ! Moi j’y avais renoncé pour deux raisons . Effectivement ça ébloui par reflet sur le capot surtout par temp de pluie ou alors il faudrai la mettre plus en retrait vers l’arrière . et ensuite comme je roule sur des chemins plutôt fermés avec branche basse elle accrochée régulièrement et éclairée en travers ! Modifié 2 novembre 2020 par Jmarc
Fox Posté(e) : 2 novembre 2020 Posté(e) : 2 novembre 2020 moi je l'ai mise sur le toit ça éclaire super et pas de reflet le Hic ... car il y a un Hic c'est que ça commence a faire vibrer le toit dés 80 km/h et de fois moins selon le sens du vent
Jmarc Posté(e) : 2 novembre 2020 Posté(e) : 2 novembre 2020 Le point positif c’est que ça a une super gueule et que ton patrol en jete !!! 1
Fox Posté(e) : 2 novembre 2020 Posté(e) : 2 novembre 2020 il y a 4 minutes, Jmarc a dit : Le point positif c’est que ça a une super gueule et que ton patrol en jete !!! ça c'est indiscutable
Gg02370 Posté(e) : 2 novembre 2020 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2020 Pas de fibration ca n éblouie pas non plus e j'ai mis 4 rivet pas cotes ( 3 sur le côté et un en dessous au niveau de la porte )
Messages recommandés