XXL 83 Posté(e) : 1 septembre 2006 Posté(e) : 1 septembre 2006 bonjour a tous, voici quelques photos de plusieurs sorties en corse avec nos amis corse, accueil génial, ballades super, region extra, faut pas y aller quoi Important il y avait aussi un toulousains, bonjour a toi l'ami
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 septembre 2006 Administrateur Posté(e) : 1 septembre 2006 Merci pour tes photos XXL 78 Apparement bien les vacances ... la Corse faut que j'y aille un jour ! C'est une ile splendide d'après les photos que j'ai pu voir.
XXL 83 Posté(e) : 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 1 septembre 2006 Il faut absolument que tu vois ca, c'est extraordinaire, mer, montage, maquis, foret, spécialités culinaires au top, eau de vie, liqueurs de myrthe, arbouse, chataigne, noisettes, (il font meme du whisky)le paradis quoi Quand a l'accueil sur l'ile, extra, des gens sympas, convivialité au rdv, rien a dire... moi j'y retourne c'est sur
Gr a donf!! Posté(e) : 1 septembre 2006 Posté(e) : 1 septembre 2006 Merci pour ces belles photos francois, de bien belle vacances apparament!
XXL 83 Posté(e) : 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 1 septembre 2006 si belles soient elles, elle ne pourrons pas retranscrire ces paysages que nous avons vu la bas.... mais au fait savez vous ce que represente le "drapeau" corse ?
jack 73 Posté(e) : 1 septembre 2006 Posté(e) : 1 septembre 2006 Super les tof's ! surtout celle de ton levée de papatte
XXL 83 Posté(e) : 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 1 septembre 2006 Merci jack, c'est toujours impressionant un long acrobatique et rare aussi...
jean pierre Posté(e) : 1 septembre 2006 Posté(e) : 1 septembre 2006 merci francois , j aime bien la photo de famille ! je suis sur que t en as pleins d autres !
xav31 Posté(e) : 1 septembre 2006 Posté(e) : 1 septembre 2006 belles tofs qui reveillent de tres bons souvenirs (3 raids) ghisoni tova zoza agriates rct............ tu etais a Herba Rosa ou autre @+++++++++
SERGE2B Posté(e) : 2 septembre 2006 Posté(e) : 2 septembre 2006 Le françois, on lui a montré les pistes, il nous a montré les levés de pattes... Des touristes sympa comme ça on en redemande François l'année prochaine c'est le désert des agriates, le loin de rocapine et zicavo... on va pas te les montrer toutes la première année...
jean pierre Posté(e) : 2 septembre 2006 Posté(e) : 2 septembre 2006 j espere que je serais des votre en tous cas je vais faire le max pour y aller j ai trop eu les boules cette annee . c etait prevu mais les pepetes non pas suivie
XXL 83 Posté(e) : 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 2 septembre 2006 belles tofs qui reveillent de tres bons souvenirs (3 raids)ghisoni tova zoza agriates rct............ tu etais a Herba Rosa ou autre @+++++++++ Arinella bianca, juste a cote cool...
XXL 83 Posté(e) : 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 2 septembre 2006 Le françois, on lui a montré les pistes, il nous a montré les levés de pattes... Des touristes sympa comme ça on en redemande François l'année prochaine c'est le désert des agriates, le loin de rocapine et zicavo... on va pas te les montrer toutes la première année... merci serge, l'année prochaine si tout va bien on se revoit, j'espère bien et puis je te balladerai et tu levera la patte Vois avec thierry et patrick pour qu'ils viennent sur le site, et passe le bonjour a toute la bande (que du bonheur de vous avoir rencontrés tous)
__//\ L'Aventurier//\_ Posté(e) : 29 septembre 2006 Posté(e) : 29 septembre 2006 salut j'connais tout ça belles fotos, à l'an prochain
Messages recommandés