LAUFERON Posté(e) : 8 novembre 2020 Posté(e) : 8 novembre 2020 Bonjour a tous, je suis actuellement en pleine rénovation de mon baroud 2l8td de 1990: Sablage chassis,pont,lame,dessous de caisse Changement de pont part des pont de 2l8 atmo Changement embrayage et boîte Tout les silenblocs de lame changer Arbre de transmission graisser Et la catastrophe Je m explique, à faible allure comme à grande en accélération (2 eme à 5eme) j ai une grosse vibration de caisse et quand je relâche les gaz en descente j ai comme un gros bruit de ferraille vers 70 km/h .si je maintien légèrement des gaz ca persiste et si je lache accélérateur ca diminue J ai vérifier tout les niveau boite ,ponts , J ai essayer en 4 roue pas mieux Et quand le gros bruit de feraille ce fait, même au point mort ca change rien À votre avis d ou cela peut venir j ai change la boite les ponts alors je c'est pas trop ou chercher
Jmarc Posté(e) : 8 novembre 2020 Posté(e) : 8 novembre 2020 (modifié) [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Modifié 8 novembre 2020 par Jmarc
Messages recommandés