Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 15 novembre 2020 Modérateur Posté(e) : 15 novembre 2020 salut a tous drôle de treuil 1
Jmarc Posté(e) : 15 novembre 2020 Posté(e) : 15 novembre 2020 (modifié) Pourquoi pas ? Pas dans tous les cas mais pas mal ! Pas dans la boue car compliqué alors de le mettre en œuvre et de le ranger si tout est crados . Mais bon simple d’utilisation à condition de tirer droit . Le moufflage n’est pas possible ou alors il faut fixer la poulie sur le 4x4 ? Mais utilisable en marche arrière . Modifié 15 novembre 2020 par Jmarc
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 novembre 2020 Modérateur Posté(e) : 15 novembre 2020 C'est vieux ça Fabrice, et ça fait longtemps qu'on en parle sur le site, en plus l'inventeur il est à Rouen ! http://invenseine.free.fr/treuilrouebis.htm https://www.patrol-gr.net/forums/topic/33969-treuiller-par-les-roues/?tab=comments#comment-560328
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 15 novembre 2020 Auteur Modérateur Posté(e) : 15 novembre 2020 ho! hé ça va hein, je ne suis pas une bible comme toi, je ne me rappel pas de tout 1
Jmarc Posté(e) : 15 novembre 2020 Posté(e) : 15 novembre 2020 Dans le même genre et plus simple encore il y a des années déjà un gars avec un defender avait simplement mis une sangle autour de sa roue et accrochée à un arbre pour se sortir d’un ornière et ça avait marché .
phdv61 Posté(e) : 15 novembre 2020 Posté(e) : 15 novembre 2020 ah, ces australiens. Je trouve l'idée sympa (mais encombrante), et parfois, dans une ornière, ne risque t'on pas, si on l'installe avant de passer comme ils le disent, de se retrouver en équilibre dessus, ou de ne pas pouvoir l'installer du tout si on ne le fait pas avant ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 novembre 2020 Référent Mécanique Posté(e) : 15 novembre 2020 1
Fox Posté(e) : 16 novembre 2020 Posté(e) : 16 novembre 2020 Il y a 4 heures, Pierre Grosjean a dit : Pas mal ces petites astuces
Messages recommandés