CAMOISSON Posté(e) : 2 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2006 Bonjour, dans la rubrique astuce, pour le patrol Y61, il y a la fabrication d'un ski de protection, le plan est très claire, mais il n'y a aucune information sur les pattes de fixations ?!!!!!!!! Comment faire pour les avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol vom elsass Posté(e) : 2 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2006 Ben système "D", à l'oeil pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAMOISSON Posté(e) : 4 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2006 Merci, c'est ce que je suis obligé de faire..... Mais, c'est bizar, mon ski ne ressmble pas à çà ?!! Sympa pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 4 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2006 Salut a toi voila une photo assez ancienne du skid en question on voit les pattes de fixations je t'en referai quelques unes pour que tu vois mieu je l'ai recouper car les barres de direction touchaient en croisement de pont trop de débattement sur l'avent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 4 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2006 c'est le fameuxx ski avec les trous absents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 4 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2006 Et allé on remet sa sur le tapis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAMOISSON Posté(e) : 4 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2006 Merci pour la photo, mes pates de fixation ressemblent à çà, mais je les ai fait en acier !! Moi aussi je croix que je vais être obligé de le couper, pourtant mon Y61 est d'origine pour le moment et j'ai l'impression que çà va déjà touché au croisement de pont !! En faite le ski Nissan parait plus simple à fabriquer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés