patolivier Posté(e) : 2 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2006 J'avoue, je suis rentré depuis 3 semaines d'un périple au Maroc avec ORP..T. J'étais un peu débordé ces dernier temps voici quelques photos qui je l'espère vous fairont réver. le port d'Algesiras les ruines de Volubilis : puis des paysages grandioses : J'espère vous avoir fait réver @+ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 2 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2006 salut encore de bien belle photos... bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 septembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2006 un régal merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Merlin Posté(e) : 2 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2006 plus q'un mois avant d'y etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 2 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2006 Merci à toi ! super les photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat46 Posté(e) : 2 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2006 superbe photos et beau paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 2 septembre 2006 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2006 plus q'un mois avant d'y etre un peut moins superbe photos , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 2 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2006 Merci pour ces superbes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 3 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2006 elles sont exellentes tes photos c'est de beaux paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 3 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2006 Salut patolivier Super reportage et tu as du passer un très bon séjour. Ce qui manque dans ce genre de reportage, c'est le détail de l'organisation, c'est à dire , balade seul, en groupe, en club, en organisé, les couts etc....cela permettrait peut-être de préparer un rève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patolivier Posté(e) : 9 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2006 Salut Montero79, Comme je l'ai annoncé au début du post et tu as du voir les autocollants je suis parti avec ORP..T qui a demandé 624 euros par personne. le voyage s'est fait en demi pension dans des hotels. il faut ajouter la traversée aller retour soit environ 150 euros pour le véhicule et 50 euros par personne. Le voyage pour 3 personnes nous est revenu en gros à 4000 euros. @+ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alubat Posté(e) : 9 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2006 Bonsoir, Cela permet de comparer avec le post concernant le cout d'un voyage au maroc avec et sans orga sur la même durée. Pour ma part 12 jours départ retour Toulouse 4 personnes tout compris uniquement hotels et auberges 2 500 euros avec le GR on verra bien avec LEON !!!! Amitiès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patolivier Posté(e) : 10 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2006 Dans mon coût, il y a les 1000 litres de gasoil nécessaires pour faire les 9500 km @+ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés