LAUFERON Posté(e) : 20 novembre 2020 Posté(e) : 20 novembre 2020 bonjour je m explique en cours de restauration sur mon patrol 2l8td. Autant moteur que carrosserie.je suis actuellement embeté j avait un glou glougloute au niveau de l admission même a chaud, au début je penser a un poussoir hydraulique du coup j ai changé les 12 pour des ajusa et la problème continue en pire . du coup je démonte la culasse pensant que c était une soupape qui ne fermer pas (PAS ETANCHE) et la au démontage je me rend compte que quand je fait tourné l arbre a came et bien j ai pas mal de soupape qui ne ferme pas a fond surtout une admission et une échappement les poussoirs sont bien des 26 mm je me demande si les poussoirs ne sont pas dauber comment les contrôler ? avait vous une idée du problème car je ne veut pas encore racheter des poussoirs si ça n est pas ça
Jmarc Posté(e) : 20 novembre 2020 Posté(e) : 20 novembre 2020 (modifié) [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Modifié 20 novembre 2020 par Jmarc
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