daktari Posté(e) : 26 octobre 2004 Posté(e) : 26 octobre 2004 Magnifique et belle bête encore une fois .Merci à toi Robert pour les PHOTOS
dido Posté(e) : 26 octobre 2004 Posté(e) : 26 octobre 2004 Jolies photos.. Et plein d'idées à "piquer" pour la sortie poteur d'un schnorkel le terrain a l'air bien sympa aussi
baroud13 Posté(e) : 26 octobre 2004 Posté(e) : 26 octobre 2004 Elles sont belles ces photos mais c'est où Tours déja ??? Parce qu' elles ont mis du temps pour aller de Cuges à Tours ...... et puis sur le forum
neeoon Posté(e) : 26 octobre 2004 Posté(e) : 26 octobre 2004 Superbes tes photos Robert… Regarde cette vidéo, je pense que tu vas reconnaître quelqu’un… http://patroly61.9online.fr/cuges1.avi (3.88Mo)
Remy gr 78 Posté(e) : 26 octobre 2004 Posté(e) : 26 octobre 2004 merci et super genial ces photos !!!!!!!!!!!!!! que ....du.......bonheur....!!!!!! moi j adore, merci robert pour ces photos et merci aussi pour celles de elbeuf,j espere juste pouvoir aller a la prochaine reunion nissan spirit !!! encore merci robert a+ remy gr78
Franck et Nath.13 Posté(e) : 26 octobre 2004 Posté(e) : 26 octobre 2004 Très belles photos et très jolis TROLL l'année prochaine je viendrai au TROLLSPIRIT 2005, n'oublis pas de nous donner les dates sur ce post lorsque le moment sera venu
4rouesmotrices Posté(e) : 26 octobre 2004 Posté(e) : 26 octobre 2004 Pour ceux qui n'étaient pas là, mes photos (un peu les mêmes, forcément) sont ici: http://4rouesmotrices.com/gallery/view_album.php?set_albumName=Patrol-Spirit Contrairement à ce qu'on pense en voyant les photos, le terrain n'est pas bien grand et on en fait vite le tour.
Remy gr 78 Posté(e) : 26 octobre 2004 Posté(e) : 26 octobre 2004 alors la !!!!!!!franck et nath.13 je compte ou plutot on compte sur vous deux pour nous donner les dates sufficament a l avance pour pouvoir y aller en 2005 car il faut quand meme s organiser !!!!!!!! un les gas................. a+remygr78
4rouesmotrices Posté(e) : 26 octobre 2004 Posté(e) : 26 octobre 2004 Pas de souci, leur plan de communication est assez au point, donc on ne pourra pas dire qu'on était pas au courant
chilman Posté(e) : 29 octobre 2004 Posté(e) : 29 octobre 2004 Super tes photos Robert!!!!La classe!!!!!
Messages recommandés