Aller au contenu

Lame de ressor 160


julien.duvernay

Messages recommandés

La raison : ça depend du type de lames :

 

Des lames plus souples seront plus nombreuses

 

Mais tu as les differentes version ici

 

http://zeverybest.free.fr/notices/RA.pdf

 

En page 8 pour l'arriere

 

et

 

 

http://zeverybest.free.fr/notices/FA.pdf

 

en page 14 pour l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour c est plans mais je trouve que mes lames son afesser y a t il une solution pas cher pour y remedier j ai des caoutchous plas entre les lames qui cree un joure entre ces lame faut il les enlevees.sur d autre vehicule les lames son visser entre elle puis je le faire en les percents et boulonee pour tous conssolider merci d avence a ceux qui on des soluces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour c est plans mais je trouve que mes lames son afesser y a t il une solution pas cher pour y remedier j ai des caoutchous plas entre les lames qui cree un joure entre ces lame faut il les enlevees.sur d autre vehicule les lames son visser entre elle puis je le faire en les percents et boulonee pour tous conssolider merci d avence a ceux qui on des soluces

 

Surtout pas : les lames doivent etre mobile entre elles. Elles doivent glisser l'une sur l'autre.

 

Malheureusement, pour les lames affaissé, les divers solution de rebandages ne sont que peu efficace (c'est de l'acier trempé, donc leur redonner forme imposerait un détrempage)

 

Il y a pleis de cébat la dessus, mais si on prend le probleme de façon logique, une lame ne peu se rebander qu'au cout identique ou superieur a une lame neuve.

 

Il y a la solution de mettre des ressort entre le pont et le chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.