julien.duvernay Posté(e) : 2 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2006 salut je me pose une question sure mes lames pourquoi mon trol a des paquet de trois lame a lavant comme al arriere et que d autre en on cinq et la hauteure et la meme cela et normal ou pas????????mon trol et un 3L3 TD de 86 merci a celui qui connai la raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 4 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2006 La raison : ça depend du type de lames : Des lames plus souples seront plus nombreuses Mais tu as les differentes version ici http://zeverybest.free.fr/notices/RA.pdf En page 8 pour l'arriere et http://zeverybest.free.fr/notices/FA.pdf en page 14 pour l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien.duvernay Posté(e) : 5 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 merci pour c est plans mais je trouve que mes lames son afesser y a t il une solution pas cher pour y remedier j ai des caoutchous plas entre les lames qui cree un joure entre ces lame faut il les enlevees.sur d autre vehicule les lames son visser entre elle puis je le faire en les percents et boulonee pour tous conssolider merci d avence a ceux qui on des soluces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 6 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2006 merci pour c est plans mais je trouve que mes lames son afesser y a t il une solution pas cher pour y remedier j ai des caoutchous plas entre les lames qui cree un joure entre ces lame faut il les enlevees.sur d autre vehicule les lames son visser entre elle puis je le faire en les percents et boulonee pour tous conssolider merci d avence a ceux qui on des soluces Surtout pas : les lames doivent etre mobile entre elles. Elles doivent glisser l'une sur l'autre. Malheureusement, pour les lames affaissé, les divers solution de rebandages ne sont que peu efficace (c'est de l'acier trempé, donc leur redonner forme imposerait un détrempage) Il y a pleis de cébat la dessus, mais si on prend le probleme de façon logique, une lame ne peu se rebander qu'au cout identique ou superieur a une lame neuve. Il y a la solution de mettre des ressort entre le pont et le chassis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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