Greg73410 Posté(e) : 29 novembre 2020 Posté(e) : 29 novembre 2020 Bonjour à tous. Bon mon projet se précise pour le y61 long. Mais j'ai une question concernant la pose d'une tente de toit. Faut il obligatoirement une gallerie ? Ou des barres de toit suffisent ? Merci
Jmarc Posté(e) : 29 novembre 2020 Posté(e) : 29 novembre 2020 Bjr ! Oui des barres de toit suffisent .
Jmarc Posté(e) : 29 novembre 2020 Posté(e) : 29 novembre 2020 (modifié) Et bien en fait ça dépend de ta galerie ou de tes barres toit , si tu en as déjà ou pas . Moi j’ai la tente sur des barres de toit et les auvents sur la galerie , mais j’aurais très bien pus les mettre ensemble . Photo de ma galerie avec auvent photo des barres avec tente Modifié 29 novembre 2020 par Jmarc
Greg73410 Posté(e) : 29 novembre 2020 Auteur Posté(e) : 29 novembre 2020 Ok. Parce que ce que je voudrais c'est mettre une tente et un auvent. Et du coup je sais pas si je dois obligatoirement mettre une galerie ou juste des barres de toit. C'est pas le même budget 😁😁
Jmarc Posté(e) : 29 novembre 2020 Posté(e) : 29 novembre 2020 (modifié) Le plus simple et le moins cher sont des barres d’occase ! Il t’en faut trois . Ma tente n’en a que deux et c’est pas assez . Le auvent peut très bien se fixer sur des barres et pas forcément sur une galerie . Tout ce bricole !!!! Pour pas cher tu trouves des barres à fixer sur gouttières sur Lbc par contre sur chemin il faut faire attention aux branches avec un store qui dépasse devant . Modifié 29 novembre 2020 par Jmarc
Greg73410 Posté(e) : 29 novembre 2020 Auteur Posté(e) : 29 novembre 2020 C'est ce que je pensais. Super merci des infos
TOF26 Posté(e) : 29 novembre 2020 Posté(e) : 29 novembre 2020 L’avantage des barres c’est le poids et trois c’est un minimum pour une tente, sinon un bon rapport qualité/ prix c’est la gallerie acier ( mais lourd) cependant la fixation du auvent est facilitée 1
Jmarc Posté(e) : 29 novembre 2020 Posté(e) : 29 novembre 2020 il y a 14 minutes, TOF26 a dit : L’avantage des barres c’est le poids et trois c’est un minimum pour une tente, sinon un bon rapport qualité/ prix c’est la gallerie acier ( mais lourd) cependant la fixation du auvent est facilitée C’est ton engin ?
TOF26 Posté(e) : 29 novembre 2020 Posté(e) : 29 novembre 2020 (modifié) Oui Jmarc Modifié 29 novembre 2020 par TOF26
Jmarc Posté(e) : 29 novembre 2020 Posté(e) : 29 novembre 2020 il y a 31 minutes, TOF26 a dit : Oui Jmarc Il est bien sympa !! Tu l’a bien préparé pour faire des randos . C’est une couleur d’origine ?
Messages recommandés