XXL 83 Posté(e) : 3 septembre 2006 Posté(e) : 3 septembre 2006 bonjour a tous, Quelqu'un aurait il des idées pour un pare-chocs AR de 60, en dehors des tubes, et "taillé" pour le TT merci, merci.
franceschi2b Posté(e) : 3 septembre 2006 Posté(e) : 3 septembre 2006 c est quoi qui te gene dans la fabrication en tube le look te plait pas pourtant c est facile a faire et coute pas cher ou tu veut pasle faire en fer??? question de facilité un la recherche +++
trekker94 Posté(e) : 3 septembre 2006 Posté(e) : 3 septembre 2006 Salut François, De nouvelles modifs avant le 24 ??
WAKeupneo Posté(e) : 3 septembre 2006 Posté(e) : 3 septembre 2006 C'est pas d'un parchoc arriere dont il parle l'ami XXL?
trekker94 Posté(e) : 3 septembre 2006 Posté(e) : 3 septembre 2006 Et si. C'est bien de l' arrière dont François parle. L' avant est déjà en place..............
lafraise Posté(e) : 3 septembre 2006 Posté(e) : 3 septembre 2006 XXL78 , fait atention , là tu as affaire à un vituose de la disqueuse et du poste à souder !!! il manie ça avec plus de grace que dartagnan !!!!!! t'as changer tes gommes mon leffond !!!!
leffond Posté(e) : 3 septembre 2006 Posté(e) : 3 septembre 2006 pour les gommes oui, vas voir sur mon post ! XXL78, montre nousl'avant, pn pourra peut être mieu se rendre compte ! a+
XXL 83 Posté(e) : 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2006 merci pour vos reponses deja, et pour le PC oui c'est l'arriere, et non je n'ai rien contre les tubes, mais oui je ne peux pas le faire. Mais surtout je souhaite mettre un PC qui soit en rapport avec l'avant, ou pas trop decalé niveau look, mais qui passe bien en TT. il devrait proteger les ailes (a couper) et solidifier l'arriere car sur le long ca frotte, l'idée finale a voir c'est, remonter le reservoir grace au body, viréer l'attelage, et améliorer l'angle de sortie enfin j'espere... voila l'avant l'arriere, je le montre pas j'ai mis le PC avant d'origine merci pour vos idées
trekker94 Posté(e) : 3 septembre 2006 Posté(e) : 3 septembre 2006 l'arriere, je le montre pas j'ai mis le PC avant d'origine merci pour vos idées Tu ne t' es jamais trompé de sens pour démarrer le matin
Shibanne Posté(e) : 3 septembre 2006 Posté(e) : 3 septembre 2006 C'est original, tu tracte en marche arriére
leffond Posté(e) : 3 septembre 2006 Posté(e) : 3 septembre 2006 oui ! comme ça j'ai moins à manoeuvrer ! ben non ! en fait, c'est pour un treuil amovible ! voila a+
samy Posté(e) : 4 septembre 2006 Posté(e) : 4 septembre 2006 slt j'avais fait quelques temps le meme post http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=24080 pas beaucoup de reponces non plus
XXL 83 Posté(e) : 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2006 en tout cas merci pour vos reponses et photos, dis goby, ton PC superbe, tu as des plans ? tu serais refaire le meme avec un retour sous les ailes ? XXL78 pas foutu de souder une tole
Goby Posté(e) : 4 septembre 2006 Posté(e) : 4 septembre 2006 Ben moi aussi je vais me le remodifier celui là afin de supprimer les bas d'ailes et inserer l'echappement lateral dedans... Pas de plan sinon de tete... par contre en faire un c'est facile une bonne semaine de boulot...demandes a Patelec il s'en souvient !
trekker94 Posté(e) : 4 septembre 2006 Posté(e) : 4 septembre 2006 en tout cas merci pour vos reponses et photos, dis goby, ton PC superbe, tu as des plans ? tu serais refaire le meme avec un retour sous les ailes ? XXL78 pas foutu de souder une tole C' en est un en carton, mais bien peint
XXL 83 Posté(e) : 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2006 de toute façon je vais le voir le 24
trekker94 Posté(e) : 4 septembre 2006 Posté(e) : 4 septembre 2006 Oui, et il est super. Le pare chocs bien sur.
Goby Posté(e) : 5 septembre 2006 Posté(e) : 5 septembre 2006 C' en est un en carton, mais bien peint Wouah tu cartonnes ! ... et pis c'est même pas vrai ce que tu dis.......
Goby Posté(e) : 5 septembre 2006 Posté(e) : 5 septembre 2006 non le 60.......c'est un Y60 pas un Y24.......tu racontes n'importe quoi !
trekker94 Posté(e) : 5 septembre 2006 Posté(e) : 5 septembre 2006 non le 60.......c'est un Y60 pas un Y24.......tu racontes n'importe quoi ! Ben non............
Messages recommandés