lafraise Posté(e) : 3 septembre 2006 Posté(e) : 3 septembre 2006 voila : j'ai trouvé ça dans une benne de mon boulot !!! comme vous avez vu , il est tout inox et il y en a 1.20m !! c'est pour remplacer ça pace qu'il à tendance à se planter dans les tallus en marche arriere !! je voudrais le couper et le remplacer pour faire une sortie laterale de chaque coté ( a travers les ailles )pour ne plus avoir de soucis de plantage , est ce que l'inox tiendra vu la temperature de sortie des gazs ???? merci !!!
franceschi2b Posté(e) : 3 septembre 2006 Posté(e) : 3 septembre 2006 bien sûr sans aucun problème ça va tenir le seul inconvenient c'est que là où tu vas souder l'inox il va rouiller ++
lafraise Posté(e) : 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2006 c'est pour passer de ça a ça !!
franceschi2b Posté(e) : 3 septembre 2006 Posté(e) : 3 septembre 2006 c est sur que quand tu reculera sa touchera plus apres la modif ++ et en plus sa sera plus joli
leffond Posté(e) : 3 septembre 2006 Posté(e) : 3 septembre 2006 Slt Lafraise ! t'es le roi de phototroll ! si t'en trouve un autre, j'suis preneur ! a+
lafraise Posté(e) : 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2006 Slt Lafraise ! t'es le roi de phototroll ! si t'en trouve un autre, j'suis preneur ! a+ t'inquiete , si j'en avais trouvé d'autres , ils seraient déja dispo sur le site !! mais je reste l'oeil ouvert et la truffe au vent !!!!
lafraise Posté(e) : 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2006 pas d'autres avis ??????? conseils ??????????????
greg 74 Posté(e) : 3 septembre 2006 Posté(e) : 3 septembre 2006 salut idee a developper sur ton long: un pote sur son hj 61 avait le meme probleme que toi on a tout simplement raccourci la ligne pour qu elle sorte avant le pont arriere en crachant vers le sol creation seulement d une nouvelle patte de fixation pour la fin du tube pour eviter le balancement de l extremite de pot simple et efficace c etait sur un tou et je ne sais comment c est sous le 33 long ,mais cela doit etre un peu la meme chose le probleme de ton fexible est que tu va devoir lui faire de tres bonne suspente car sinon il va entrainer le balancement de ta ligne sur toute la longueur greg
Montero79 Posté(e) : 3 septembre 2006 Posté(e) : 3 septembre 2006 mais je reste l'oeil ouvert et la truffe au vent !!!! J'adore cette expression
Messages recommandés