haschley Posté(e) : 1 décembre 2020 Posté(e) : 1 décembre 2020 bonjour a tous , sur mon patrol baroud de 1992 moteur 2.8Td , j'ai le voyant rouge moteur qui s'allume des le départ moteur même complètement froid .C'est le voyant juste en bas a droite du compteur . Des fois lorsque je roule un certain temps il s'éteind .Puis ne se rallume plus de la journée . Le jour suivant rebelote . Dans la Rt si j'ai bien lu il s'agirait du voyant moteur trop chaud . Quel qu'un peut confirmer que ce voyant ne s'allume que dans ce cas là ou il y a encore d'autres organes qui peuvent l'allumer . Si c'est bien le capteur température moteur trop chaud , ou est il placé ? et comment le vérifier . J'avais aussi pensé a un mauvais contact due à un fil usé éventuellement si le voyant s'allume par apport de masse . Bref si quelqu'un aune idée suis preneur , je roule depuis 6 mois avec ce problème mais n'ai pas encore trouve d’où ca viens , et les derniers temps le voyant s'éteind de moins en moins une fois bien chaud . Sinon tout fonctionne bien coté moteur . Merci a tous marc
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 décembre 2020 Référent Mécanique Posté(e) : 1 décembre 2020 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés