quentin du 30 Posté(e) : 6 décembre 2020 Posté(e) : 6 décembre 2020 Bonjour à tous j’ai un soucis au niveau de l’éclairage du tableau de bord de nissan Patrol y60 . J’ai regarder le forum beaucoup parle de problème qui survient par rapport à l’autoradio or je n’en n’ai pas et j’ai pas d’attelage non plus . J’ai changer mes ampoulés de tableau de bord et pas mieux toute à l’heure je suis aller rouler et ça marche mais quand je suis rentré chez moi plus rien de temps en temps ça revient et ça repart sans aucune raison si vous avez des conseils ou quelque chose que je peut regarder ... merci
Ledoms Posté(e) : 6 décembre 2020 Posté(e) : 6 décembre 2020 Bonsoir, De mémoire, j'ai eu des problèmes de contact au niveau des connecteurs sur le compteur, c'est la piste cuivre sur le plastique qui casse. J'avais remis des petits fils pour faire contact; pas esthétique mais ça fonctionnait !
quentin du 30 Posté(e) : 7 décembre 2020 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2020 D’accord je vais regarder ça merci pour linfo
jonat Posté(e) : 2 mars 2022 Posté(e) : 2 mars 2022 bonjour même problèmes plus de compte tour et plus de jauge
jonat Posté(e) : 11 mars 2022 Posté(e) : 11 mars 2022 Le 02/03/2022 à 16:49, jonat a dit : bonjour même problèmes plus de compte tour et plus de jauge bonjour qui peu me dire a quoi sert cette pièce qui ce trouve derrière le compteur d'un nissan patrol 2.8 td
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 mars 2022 Référent Mécanique Posté(e) : 20 mars 2022 je ne sais pas si c'est d'origine mais ça ressemble à une diode anti-roue libre sur un relais https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=relais+12+volts+diode+roue+libre
Messages recommandés