Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir à tous, 

Je m’appelle Seb mais on me surnomme Billy, j’ai 41 ans et habite sur Toulouse.

je viens d’acquérir un Patrol Y61 d’octobre 2004, avec 271000km...un 3litres ttes options...

Il est rehaussé ( de combien ? Je ne sais pas), un pc acier à l’avant, un snorkel...

J’adore bricoler et me faire tout les entretiens de mes véhicules, des plus basiques à l’ouverture d’un moteur...( et remontage bien sûr 😜😜) carrosserie aussi ... je suis plutôt méthodique et méticuleux mais reste avant tout un amateur très curieux avide de connaissances et d’expériences 😅

Mon 61 est propre et réclame quelques entretiens: je vais commencer à lui traiter et protéger  le châssis (destructeur de rouille + application hammerite noir), pour le moment ce n’est que de la rouille de surface, je préfère prévenir que guérir , refaire le Pc arrière (réparation et peinture) puis une vérification globale du moteur et ses annexes , le chausser en 35/12,5/16.

viendra plus tard (2021), ..... ul’aspect préparation équipement , je pense que mes amortisseurs et ressorts ne sont pas adaptés à l’objectif que je veux en faire , à savoir du Raid... l’éclairage, galerie, tente de toit, aménagement du coffre....etc...

je suis ravi de me retrouver ici, les échanges semblent de qualités, de connaissances et d’expériences .

merci

billy

C56DBD35-43B9-4284-ABC6-CA595A934FC4.jpeg

D08B474B-9D90-4375-A060-6897E6D2952D.png

72AED9A5-4728-44B1-9D2C-8D41715E3C25.jpeg

• Administrateur
Posté(e) :

Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):

Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums !

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi :  carte des membres

Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici :  Galerie d'exposition des Trolls du site

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter

Notre page Facebook c'est là : Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là :  La boutique

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

1.png

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors 

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

• J'aime 1
Posté(e) :

Bsr ! 

Bienvenue sur le forum ! 

Perso je suis ravi de voir un toulousain de plus !!!!

• J'aime 1