Administrateur Jeff Posté(e) : 10 décembre 2020 Administrateur Posté(e) : 10 décembre 2020 Le gars s'amuse bien on irait bien avec lui 3 1 1
HENRI IV Posté(e) : 10 décembre 2020 Posté(e) : 10 décembre 2020 Ou il sait bien conduire sur neige, ou alors il est un peu inconscient, mais c'est joli quand même. 😁 1
croco Posté(e) : 10 décembre 2020 Posté(e) : 10 décembre 2020 Super belle vidéo , le Patrol tient bien sur route enneigée , mais je trouve que parfois il va peut vite , sachant qu'une vidéo ça attenue un peu , cela permet de voir ses capacité de passage en neige , sympa !🎿
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 décembre 2020 Auteur Administrateur Posté(e) : 10 décembre 2020 Oui d’accord avec vous il mets un peu trop les gaz mais il est jeune et moi même vieux je suis un peu encore comme lui 😇
rep2559 Posté(e) : 10 décembre 2020 Posté(e) : 10 décembre 2020 (modifié) Il y a 5 heures, HENRI IV a dit : Ou il sait bien conduire sur neige, ou alors il est un peu inconscient, mais c'est joli quand même. 😁 Ca se finit comme ça, donc apparemment la maitrise du véhicule n'y est pas... Ce qui est surtout dommageable, c'est le nombre de scènes en hors-pistes Modifié 10 décembre 2020 par rep2559 1 1 1 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 décembre 2020 Auteur Administrateur Posté(e) : 10 décembre 2020 Il y a 3 heures, rep2559 a dit : Ce qui est surtout dommageable, c'est le nombre de scènes en hors-pistes Ca c'est bcp moins bien oui ....
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 décembre 2020 Modérateur Posté(e) : 10 décembre 2020 erreur pas de dégonflage de pneu sur neige mais au contraire un peu sur-gonflé, on est pas dans la boue ni le sable quand on rentre dans une congère y allez tranquillou, on ce fraye un chemin, j'ai vu un Range en 2012 rester sur place 3 jours car il a taper dedans et impossible de s'en sortir... je n'irais pas voire la deuxième...
Jmarc Posté(e) : 10 décembre 2020 Posté(e) : 10 décembre 2020 Se jour là j’aurais mérité la médaille de la connerie 😎. Je suis resté coincer 4h en pleine bourrasque de vent et de neige a 1300 m 1
Fox Posté(e) : 12 décembre 2020 Posté(e) : 12 décembre 2020 Le 10/12/2020 à 20:59, Jmarc a dit : Se jour là j’aurais mérité la médaille de la connerie 😎. Je suis resté coincer 4h en pleine bourrasque de vent et de neige a 1300 m Salut jean marc la tu es dur avec toi
Jmarc Posté(e) : 12 décembre 2020 Posté(e) : 12 décembre 2020 Se jour là une vrai galère ! En partie due aux protections alu qui sur le toy est totale . Les plaques alu sont fixées les unes aux autres . De ce fait la neige ne peut pas fondre sous la chaleur du moteur et boites et tu te retrouve posé . Je comprends mieux le terme de ski pour les protections ! J’ai appelé des gars que je connaissais dans la région qui ont appelés d’autres gars mais ils n’arrivaient pas à monter . Il aura fallu deux Pajero avec chaînes reliés avec une barre de remorquage pour arriver jusqu’a moi . Puis une heure de pelletage pour dégager toute une zone et une fois sortie j’ai du tracter les autres engins pour pouvoir repartir de là tellement il y avait de neige ! Au total 6h pour huit km 1
Ghislain36 Posté(e) : 14 décembre 2020 Posté(e) : 14 décembre 2020 Le 10/12/2020 à 17:12, rep2559 a dit : Ca se finit comme ça, donc apparemment la maitrise du véhicule n'y est pas... Ce qui est surtout dommageable, c'est le nombre de scènes en hors-pistes Il s’est mis au fossé pour éviter son pote en Jimny qui lui a coupé devant le nez en faisant un tête à queue. les séquences dans la neige sont biens, ça donne envie d’aller rouler en montage 1
Jmarc Posté(e) : 14 décembre 2020 Posté(e) : 14 décembre 2020 Faire le con dans la neige , il faut pas y allé seul !!!! A l’acceleration On sent bien les quatre roues motrices mais dés que l’on lève le pied là on sent bien les 2,5 t 🙄🙄🙄
74phil Posté(e) : 14 décembre 2020 Posté(e) : 14 décembre 2020 Il y a 2 heures, Jmarc a dit : Faire le con dans la neige , il faut pas y allé seul !!!! A l’acceleration On sent bien les quatre roues motrices mais dés que l’on lève le pied là on sent bien les 2,5 t 🙄🙄🙄 👍 tout à fait d'accord .
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 décembre 2020 Référent Mécanique Posté(e) : 14 décembre 2020 pas que sur la neige ... dès que l'on sort du goudron c'est l'aventure surtout en hiver : et dito dans les dunes ....
phdv61 Posté(e) : 14 décembre 2020 Posté(e) : 14 décembre 2020 (modifié) Pour être parti en glissade arrière dans un un chemin bien raide de montagne verglacé, je peux dire que maintenant, j'y regarde à deux fois avant de m'engager car cela aurait pu se terminer dans le ravin. 2,5T, c'est sans les passagers ! Ah les pneus cloutés.... qui ont fait long feu... Modifié 14 décembre 2020 par phdv61
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 décembre 2020 Référent Mécanique Posté(e) : 23 décembre 2020 suite et merci à la dameuse 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 décembre 2020 Auteur Administrateur Posté(e) : 24 décembre 2020 Tu as été plus rapide que moi Pierre Je l'ai regardé ce matin. Mdr quand il font de la glisse devant l'immeuble doivent être content les locataires
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 décembre 2020 Référent Mécanique Posté(e) : 24 décembre 2020 les blindages sous le troll avec la neige ce n'est pas le top !
Fox Posté(e) : 25 décembre 2020 Posté(e) : 25 décembre 2020 Il y a 16 heures, Pierre Grosjean a dit : les blindages sous le troll avec la neige ce n'est pas le top ! c'est vrais Pierre il y a quelques années mon fils et moi en avions fait les frais avec un TD6 ça nous avaient décollé le nez du 61 et nous avions du aller chercher un tracteur
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 décembre 2020 Référent Mécanique Posté(e) : 25 décembre 2020 des bons en Jeep 1
Ghislain36 Posté(e) : 25 décembre 2020 Posté(e) : 25 décembre 2020 Rouler avec une BVA sans les freins qui fonctionnent, et sur la neige, c’est chercher l’accident à coup sûr
Jmarc Posté(e) : 26 décembre 2020 Posté(e) : 26 décembre 2020 ils se sont bien amusés , et nous ont bien amusé aussi ! Des fois ça passe et des fois non ... ils sont jeunes ,c’est un jeu pour eux et ils ont l’air d’assumer les règles . au moins ils pourront dire que quand ils étaient jeunes ils étaient con 😄 Ça leur passera avant que cela nous reprennes .
rep2559 Posté(e) : 29 décembre 2020 Posté(e) : 29 décembre 2020 C'est pas dans la neige et pas en patrol, mais perso je préfère 10x cette chaine :
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 janvier 2021 Auteur Administrateur Posté(e) : 15 janvier 2021 Une nouvelle vidéo, ballade en montagne pour finir par un pti plantage
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 janvier 2021 Référent Mécanique Posté(e) : 15 janvier 2021 bien planté dans un petit ru ! Tu as vu ce que ça donne un engin TP : une rigolade pour lui 1
Messages recommandés