Aller au contenu

Messages recommandés

• Administrateur
Posté(e) :

Le gars s'amuse bien :enaccord8: on irait bien avec lui :2 (20):

• J'aime 3
  • Merci 1
  • J'adore 1
Posté(e) :

Super belle vidéo , le Patrol tient bien sur route enneigée , mais je trouve que parfois il va peut vite , sachant qu'une vidéo ça attenue un peu , cela permet de voir ses capacité de passage en neige , sympa !🎿

• Administrateur
Posté(e) :

Oui d’accord avec vous il mets un peu trop les gaz mais il est jeune et moi même vieux je suis un peu encore comme lui 😇

Posté(e) : (modifié)
Il y a 5 heures, HENRI IV a dit :

Ou il sait bien conduire sur neige, ou alors il est un peu inconscient, mais c'est joli quand même.  😁

Ca se finit comme ça, donc apparemment la maitrise du véhicule n'y est pas...
Ce qui est surtout dommageable, c'est le nombre de scènes en hors-pistes :(

Modifié par rep2559
  • Merci 1
  • Wouah 1
  • Triste 1
  • J'adore 1
  • Administrateur
Posté(e) :
Il y a 3 heures, rep2559 a dit :

Ca c'est bcp moins bien oui .... :foot11:

• Modérateur
Posté(e) :

erreur pas de dégonflage de pneu sur neige mais au contraire un peu sur-gonflé, on est pas dans la boue ni le sable

quand on rentre dans une congère y allez tranquillou, on ce fraye un chemin, j'ai vu un Range en 2012 rester sur place 3 jours car il a taper dedans et impossible de s'en sortir...

je n'irais pas voire la deuxième...

Posté(e) :

Se jour là j’aurais mérité la médaille de la connerie 😎. Je suis resté coincer 4h en pleine bourrasque de vent et de neige a 1300 m 

97F58F3F-0E8F-43CB-B26B-80FA8B6A9F2C.jpeg

EB306599-CC37-4B95-BFAA-D504CC4810B6.jpeg

• Haha 1
Posté(e) :
Le 10/12/2020 à 20:59, Jmarc a dit :

Se jour là j’aurais mérité la médaille de la connerie 😎. Je suis resté coincer 4h en pleine bourrasque de vent et de neige a 1300 m 

97F58F3F-0E8F-43CB-B26B-80FA8B6A9F2C.jpeg

EB306599-CC37-4B95-BFAA-D504CC4810B6.jpeg

Salut jean marc

la tu es dur avec toi :2 (15)::chuiscache:

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif image.gif.e3f56499e69dae91b650976fa4ba688e.gif

Posté(e) :

Se jour là une vrai galère ! 

En partie due aux protections alu qui sur le toy est totale . Les plaques alu sont fixées les unes aux autres . De ce fait la neige ne peut pas fondre sous la chaleur du moteur et boites et tu te retrouve posé . Je comprends mieux le terme de ski pour les protections ! 

J’ai appelé des gars que je connaissais dans la région qui ont appelés d’autres gars mais ils n’arrivaient pas à monter . Il aura fallu deux Pajero avec chaînes reliés avec une barre de remorquage pour arriver jusqu’a moi . Puis une heure de pelletage pour dégager toute une zone et une fois sortie j’ai du tracter les autres engins pour pouvoir repartir de là tellement il y avait de neige ! Au total 6h pour huit km 

• Wouah 1
Posté(e) :
Le 10/12/2020 à 17:12, rep2559 a dit :

Ca se finit comme ça, donc apparemment la maitrise du véhicule n'y est pas...

Il s’est mis au fossé pour éviter son pote en Jimny qui lui a coupé devant le nez en faisant un tête à queue.

les séquences dans la neige sont biens, ça donne envie d’aller rouler en montage 

• J'aime 1
Posté(e) :

Faire le con dans la neige , il faut pas y allé seul !!!!   A l’acceleration On sent bien les quatre roues motrices mais dés que l’on lève le pied  là on sent bien les 2,5 t 🙄🙄🙄

Posté(e) :
Il y a 2 heures, Jmarc a dit :

Faire le con dans la neige , il faut pas y allé seul !!!!   A l’acceleration On sent bien les quatre roues motrices mais dés que l’on lève le pied  là on sent bien les 2,5 t 🙄🙄🙄

👍 tout à fait d'accord .

• Référent Mécanique
Posté(e) :

pas que sur la neige ... dès que l'on sort du goudron c'est l'aventure surtout en hiver : et dito dans les dunes ....

Posté(e) : (modifié)

Pour  être parti en glissade arrière dans un un chemin bien raide de montagne verglacé, je peux dire que maintenant, j'y regarde à deux fois avant de m'engager car cela aurait pu se terminer dans le ravin. 2,5T, c'est sans les passagers !

Ah les pneus cloutés.... qui ont fait long feu...

Modifié par phdv61
  • 2 semaines plus tard...
  • Administrateur
Posté(e) :

Tu as été plus rapide que moi Pierre :enaccord8: Je l'ai regardé ce matin.

Mdr quand il font de la glisse devant l'immeuble doivent être content les locataires :mdr9:

Posté(e) :
Il y a 16 heures, Pierre Grosjean a dit :

les blindages sous le troll avec la neige ce n'est pas le top !

c'est vrais Pierre

il y a quelques années mon fils et moi en avions fait les frais avec un TD6

ça nous avaient décollé le nez du 61 et nous avions du aller chercher

un tracteur :2 (20)::chuiscache:

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif image.gif.e3f56499e69dae91b650976fa4ba688e.gif

Posté(e) :

ils se sont bien amusés , et nous ont bien amusé aussi ! 

Des fois ça passe et des fois non ... ils sont jeunes ,c’est un jeu pour eux et ils ont l’air d’assumer les règles .

au moins ils pourront dire que quand ils étaient jeunes ils étaient con 😄

Ça leur passera avant que cela nous reprennes . 

• 3 semaines plus tard...
  • Administrateur
Posté(e) :

Une nouvelle vidéo, ballade en montagne pour finir par un pti plantage :icon_58: