Billy31 Posté(e) : 10 décembre 2020 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2020 Bonsoir à tous, J’ai récemment acquis 1 Patrol Y61 3L de 2005, long , bva., chaussé en 275/75/17, sur jantes Alu. Il est rehaussé semble-t-il de +5 ou +7 ( je ne sais pas comment le contrôler) je souhaite le chausser avec de jolie boudins en 315/75/16 (35/12,5/16) sur jantes triangular 8x16 en -20/25. côté pneu, je pense partir sur des coopér STT pro... Il y aurait-il des copains équipé de la sorte avec une bva identique pour me partager leurs expérience (conseils avantages inconvénients, risques mécanique etc..... ) avec des photos aussi...., 😅 Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 10 décembre 2020 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2020 Salut Quelques photos du mien en 35" 12.5 r15 avec déport -47. Par contre, je suis en boîte méca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Billy31 Posté(e) : 10 décembre 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2020 Jolie 👍👍😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Billy31 Posté(e) : 11 décembre 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2020 Par contre pour ma part, jantes en 15 à bannir semble-t-il, du fait que mes étriers de freins soient plus volumineux en BVA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 décembre 2020 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2020 Pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Billy31 Posté(e) : 12 décembre 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2020 Il y a 7 heures, Pierre Grosjean a dit : Pas du tout ! Bonjour Pierre, je veux bien en savoir un peu plus sur « pas du tout » 😜😜 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés