clem84 Posté(e) : 11 décembre 2020 Posté(e) : 11 décembre 2020 Bonjour à tous, J'aurais besoin d'une petite confirmation, si certains connaisseurs peuvent m'éclairer... J'ai un y60 long de 1993 et je n'avais pas touché aux amortisseurs depuis 8 ans. Les amortisseurs que j'avais ont donc minimum 160 000km. Comme les lames de ressort étaient plus que fatiguées à l'arrière, j'ai décidé de les changer. Ainsi que les amortisseurs bien sûr. Quand le collègue qui me les a montés a voulu installer les nouveaux amortisseurs, on s'est rendu compte qu'ils étaient plus souples que les anciens que j'avais. On a décidé du coup de laisser les anciens. Mais ensuite on m'a dit que certains amortisseurs devaient être montés et utilisés pour prendre toute leur "résistance". J'hésite donc à quand même monter les nouveaux, d'autant plus que je n'arriverais pas à les revendre au prix que je les ai achetés. Qu'en pensez vous? Avez vous déjà entendu ça? Les nouveaux amortisseurs sont des : Nitrocharger OLDMAN EMU Long travel 4x4 Gas Pressurised Shock Absorber Il est écrit sur la boîte : -Durable pressure responsive seal -Reliable Teflon coated piston -Extra long life polyurethane and rubber bushes -Tough 18mm shaft Merci d'avance pour vos avis! Bonne journée
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 11 décembre 2020 Modérateur Posté(e) : 11 décembre 2020 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant