Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir a tous

Je vous explique ma mésaventure :

Je suis aller acheter un patrol qui avait une une casse au niveau distribution il y a 6ans le gars a changer la culasse par une acheter rectifier avec tous ce qui va joint..distrib neuve... le 4x4 a fait 300 km et a dormit tous le reste dans une grange. J’ai fais les entretiens et le prend pour rentrer le week end et la un claquement et moteur qui cale je tire le cache distri supérieur et la je vois le boulon du cache distri fixer a la culasse coincer dans la pompe injection il ont donc oublié le freins filet 😡 donc dépose culasse, culasse morte... je trouve une culasse a un collègue problème il n’y a pas les poussoir n’y la pipe donc dépose d’un ressort pour mesurer une fois libre.. et je me rend compte que c’était une egr j’ai donc commander les poussoirs seul hic qui me perturbe sur le descriptif il mesure 35,15 par 27,12 savoir si cela est bons... voilà voilà.

Si quelqu’un a deja eu le problème je suis prenneur 😅 merci d’avance

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.