Yoann42 PostĂ©(e) : 15 dĂ©cembre 2020 PostĂ©(e) : 15 dĂ©cembre 2020 Bonjour Ă tous ! Je m'appelle Yoann, 38 ans, j'habite Ă BONSON dans la loire (42),ambulancier de profession et FAN absolu de Trol' Y60 đ J'en possĂ©dais un il y a de ça quelques annĂ©es et depuis je regrette de l'avoir vendu đ Je vais peut-ĂȘtre faire l'acquisition d'un nouveau Trol' dans les jours Ă venir, mais avant de sauter le pas, je voulais votre avis... C'est un patrol GR Y60 de 1992, 177 000 km, entiĂšrement refait (caisse + chĂąssis + intĂ©rieur + une grosse mise Ă niveau point de vue moteur et mĂ©canique)... bref, il est apparemment comme neuf... Je ne l'ai vu qu'en photos et j'ai pris contact avec le vendeur, je ne pourrai le voir que ce samedi car il est en dĂ©placement pour son travail (sachant que ce monsieur travail dans le milieu) Mes questions sont : - Pensez-vous que 13 000 ⏠soit trop cher pour acquĂ©rir ce patrol ? - Sachant que je vais m'en servir quotidiennement, pensez-vous que ce soit un bon choix que d'acheter ce Trol' ? Ce sont peut-ĂȘtre des questions idiotes, mais pour moi c'est un sacrĂ© investissement et je ne veux surtout pas me faire avoir ! Merci d'avance pour vos rĂ©ponses et Ă trĂšs bientĂŽt đ€đ
Ghislain36 PostĂ©(e) : 15 dĂ©cembre 2020 PostĂ©(e) : 15 dĂ©cembre 2020 Salut et bienvenue ! Je trouve que le prix est plutĂŽt Ă©levĂ© mais sâil est vraiment nickel, faut voir ce quâen pensent les autres. Câest un 3 ou 5 portes ? Pour sâen servir tous les jours, ça dĂ©pend du budget carburant et selon les kms que tu fais et le type de route (ville, mixte, nationale). Ă mon avis, il nâira pas dans des gros chemins TT Quâest-ce quâil a fait cĂŽtĂ© moteur ? Il a le radiateur dâhuile ?
exNISSAN Posté(e) : 15 décembre 2020 Posté(e) : 15 décembre 2020 Salut et bienvenue ici ! 13000 euros ça fait une belle somme et ça me parait effectivement trÚs trÚs élevé pour un Y60 quel que soit son état !
Administrateur Jeff PostĂ©(e) : 15 dĂ©cembre 2020 Administrateur PostĂ©(e) : 15 dĂ©cembre 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum dĂ©diĂ© aux Patrol'sÂ Â Â ï»żï»ż Lï»że rĂšglemï»żent des forums, c'est juste ici : Le rĂ©glement des forums !  Pour t'aider Ă te servir deï»żs forums, c'est lĂ Â :  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidĂ©o Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent prĂšs de chez toi :  carte des membres Si tu le souhaites,ï»żÂ fais nous des photos de ton Troll et une belle petite prĂ©sentation de celui-ci, ici :  Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire Ă la newsletter et recevoir les derniĂšres infos PGR (sortie, Ă©vĂ©nements, actualitĂ© du site....), c'est ici : inscription newsletter Notre page Facebook c'est lĂ Â : Page Facebook Pour ĂȘtre Ă nos couleurs, vĂȘtements, goodies ... La boutique, c'est lĂ Â :  La boutique Â Â ï»ż Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... AccĂšde Ă la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de piĂšces, n'hĂ©sites pas Ă contacter notre partenaire :  Euro4x4parts  N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu tâen sorsÂ ï»ż Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.
black PostĂ©(e) : 15 dĂ©cembre 2020 PostĂ©(e) : 15 dĂ©cembre 2020 salut si tu roule tout les jours avec , combien de km? c est le genre de moteur qui faut bien faire chauffer, ensuite faire un trajet assez consĂ©quent... les petit trajet ne sont pas le top pour le 60 a 13 ke. je pense qu il est hors du prix ( aprĂšs c est pas moi qui paye ...) je pense qu en prenant le temps, a moitiĂ© prix tu trouveras un 60 en bon Ă©tat( mĂȘme si ça se fait de +en+ rare)... et puis la vie est pas si longue donc penser a ce faire plaisir ... j ai fais une belle rando dans ton coin il y a quelque annĂ©e avec un club4x4 sur place, je me souviens plus du nom . bonne recherche A+
jp gr Posté(e) : 15 décembre 2020 Posté(e) : 15 décembre 2020 Salut et bienvenue à toi sur le forum santé  comme dit plus haut je le trouve cher ....
Fox PostĂ©(e) : 16 dĂ©cembre 2020 PostĂ©(e) : 16 dĂ©cembre 2020 Sois le bienvenu sur      Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ...    ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104  Â
ModĂ©rateur Corrivolpi PostĂ©(e) : 16 dĂ©cembre 2020 ModĂ©rateur PostĂ©(e) : 16 dĂ©cembre 2020 Bienvenue @Yoann42 et santĂ©Â Â C'est sĂ»r qu'une rĂ©novation complĂšte faite dans les rĂšgles de l'art coĂ»te trĂšs cher, pour exemple, voici le mien que je ne lĂącherai pas (si je le vendais) Ă moins de 15000âŹ:  https://www.patrol-gr.net/forums/topic/45580-patrol-y60-de-1994-corrivolpi-dĂ©montagerestauration/
bertrand43 PostĂ©(e) : 16 dĂ©cembre 2020 PostĂ©(e) : 16 dĂ©cembre 2020 Je trouve chĂšre pour un y 60 tu as des y61 Ă se prix trĂšs propre et plus confortable sur l routeÂ
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 16 décembre 2020 Modérateur Posté(e) : 16 décembre 2020 bienvenu a toi alors bon ci il y a des photos de la restauration dépose chùssis, moteur caisse, restauration de la carrosserie suppression de la rouille avec soudure en bore a bord et traitement intégral, je ne le trouve pas ci cher que ca en état collector, mais bon ca fait beaucoup de ci
Yoann42 PostĂ©(e) : 16 dĂ©cembre 2020 Auteur PostĂ©(e) : 16 dĂ©cembre 2020 (modifiĂ©) Bonjour et merci Ă tous pour vos rĂ©ponses et votre accueil đđ Alors d'aprĂšs les photos, il a fait un sacrĂ© travail dessus, du mĂȘme style que toi @Corrivolpi, Ă©norme boulot ! AprĂšs, est-ce que ça a Ă©tĂ© bien fait, je ne sais pas đ  ModifiĂ© 16 dĂ©cembre 2020 par Yoann42 1
Messages recommandés