Biggi tiger Posté(e) : 15 décembre 2020 Posté(e) : 15 décembre 2020 Salut les gars alors voila j'ai un y60 court qui n'a pas rouler depuis 3 ans juste 100m par si par la pour le déplacer bon en tout cas il démarre au quart de tour à chaque fois ! J'aimerai m'en re servir plus souvent et pour cela je préconise de faire la vidange pont, boîte, moteur, ect changer les filtre... J'ai dans un coin tout les silent bloc de train avant et arrière neuf que je vais remplacer aussi et j'aimerai savoir que yaurai t-il d'autre à regarder merci pour vos reponce Jaimerai aussi voulu savoir quel huile mettez vous dans les votre merci
Ghislain36 Posté(e) : 15 décembre 2020 Posté(e) : 15 décembre 2020 Salut, vérifies quel âge ou kms à la distribution, regardes s’il y a de rouille sur la caisse et châssis, si toute l’électricité fonctionne correctement (voyants, relais, etc...) Pour les huiles, tu trouveras plein de posts là-dessus avec la fonction recherche du forum 1
Biggi tiger Posté(e) : 15 décembre 2020 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2020 à l’instant, Ghislain36 a dit : Salut, vérifies quel âge ou kms à la distribution, regardes s’il y a de rouille sur la caisse et châssis, si toute l’électricité fonctionne correctement (voyants, relais, etc...) Pour les huiles, tu trouveras plein de posts là-dessus avec la fonction recherche du forum Oui j'ai penser après faire la distri je pense la faire dans la foulée avait vous des sites où autre pour les huiles merci
rep2559 Posté(e) : 15 décembre 2020 Posté(e) : 15 décembre 2020 Je vérifiais juste l'état des freins en plus, surtout à l'arrière qui ont vite tendance à gripper quand on ne s'en sert pas beaucoup. 1
Messages recommandés