Geraub Posté(e) : 17 décembre 2020 Posté(e) : 17 décembre 2020 Bonjour à tous, Après presque 10 ans en dehors des forums, me voilà de retour avec un nouveau Troll que je récupère d'ici une huitaine. J'avais quitté les lieux pour des raisons de santé, de boulot, mais aussi suite à un accident dans lequel mon GR avait été "fusillé"... Je suis passé au Pickup, Mitsu, Toy puis Ford, mais le hasard m'a fait croisé la route d'un GR Y 60 de 1990 et quelques 200000 kms. Une caisse et un chassis sans une pique de rouille, un carnet d'entretien d'origine, et pis cette belle gueule m'ont fait craqué ! voilà... @mitiés à tous avec une pensée particuilère pour ceux d'entre vous avec qui j'avais sympathisé davantage ! 2
Jmarc Posté(e) : 17 décembre 2020 Posté(e) : 17 décembre 2020 Bsr ! Il y a 10 ans j’étais pas là ... c’est bien tu es revenu dans le droit chemin 🙄 je te souhaite un bon retour sur le forum !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 décembre 2020 Modérateur Posté(e) : 17 décembre 2020 Bon come back et santé !
Ghislain36 Posté(e) : 17 décembre 2020 Posté(e) : 17 décembre 2020 Salut et bon retour sur le forum !
Fox Posté(e) : 18 décembre 2020 Posté(e) : 18 décembre 2020 Sois le Re bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 décembre 2020 Administrateur Posté(e) : 18 décembre 2020 Un bon retour sur PGR
Messages recommandés