dadoo 64 Posté(e) : 4 septembre 2006 Posté(e) : 4 septembre 2006 voila depuis le mois de juillet j ai installer un inter dans mon moteur et un arbre a came pour k il respire je lui et donne un peu d air et j ai remonte le capot aussi
franceschi2b Posté(e) : 4 septembre 2006 Posté(e) : 4 septembre 2006 joli boulo mais toujours la même question pourquoi as-tu percé la pipe sur le dessus ???????
WAKeupneo Posté(e) : 4 septembre 2006 Posté(e) : 4 septembre 2006 Parce que comme ça il n'a qu'un seul coude et que le circuit est plus court. non?
dadoo 64 Posté(e) : 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2006 moi j'ai percé sur le dessus car j'ai la clim devant alors je l'ai mis là :2 (15):et plus le circuit et court moins je me fait ch""r surtout ça!!
dadoo 64 Posté(e) : 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2006 je l'ai eu à la casse, c'est celui d'une F*at palio week-end
Mc Gyver Posté(e) : 4 septembre 2006 Posté(e) : 4 septembre 2006 je l'ai eu à la casse c'est celui d'une F*at palio week-end Ca ne fonctionne bien que le Samedi et le Dimanche !
Crusty128 Posté(e) : 5 septembre 2006 Posté(e) : 5 septembre 2006 je l ai eu a la casse c est celui d une f*at palio week end Ha,c'est pour les trollistes du Dimanche c ça? Je déconne,joli boulot mon pti Dadoo!
dadoo 64 Posté(e) : 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2006 merki beau c"l messieur de vautre simpatie!
Messages recommandés