Administrateur Jeff Posté(e) : 24 décembre 2020 Administrateur Posté(e) : 24 décembre 2020 Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année ! J'ai hâte de vous retrouver IRL (In Real Life) en 2021 si nous pouvons le faire. Au delà des hauts et des bas qui ponctuent nos vies PGR résiste malgré cette année 2020 très spéciale ... Merci encore pour votre fidélité à PGR Amicalement Jeff 4 2 1
Mikatrool Posté(e) : 24 décembre 2020 Posté(e) : 24 décembre 2020 Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous les patrolleurs 🍻😉 1
LOUDMAN Posté(e) : 24 décembre 2020 Posté(e) : 24 décembre 2020 Bonnes fêtes à tous les trolleurs et meilleurs voeux !!!! 1
Jmarc Posté(e) : 24 décembre 2020 Posté(e) : 24 décembre 2020 Merci Jeff pour pour ces quelques mots et pour ce que tu fais ! , bonnes fêtes à toi , à tous les anciens merci pour votre accueil sur le forum , je vous souhaites le meilleur ... merci . Jm 1 2
THIEU 30 Posté(e) : 24 décembre 2020 Posté(e) : 24 décembre 2020 Merci, Joyeux Noël 🎄 a tous et espérons que 2021 sera meilleur !!! Pas de neige ⛄️ dans le sud 😭
ouargla Posté(e) : 24 décembre 2020 Posté(e) : 24 décembre 2020 Très bonnes fêtes de fin d’année à tous , et biensur ... JOYEUX NOEL 1
Gr a donf!! Posté(e) : 24 décembre 2020 Posté(e) : 24 décembre 2020 Joyeuses fêtes de fin d'année à tous . 1
Ghislain36 Posté(e) : 24 décembre 2020 Posté(e) : 24 décembre 2020 Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous 1
phdv61 Posté(e) : 24 décembre 2020 Posté(e) : 24 décembre 2020 A mon tour de souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, à @Jeffet son équipe de modos en premier lieu. Grâce à eux notre vie est plus simple et plus agréable. Qu'ils en soient remerciés. Pareillement pour tous les gentils membres, qui prennent le temps d'écrire, de partager, et de commenter. C'est bien de pouvoir échanger des points de vue, et plus encore lorsqu'on n'est pas d'accord. Il n'y a pas et il n'y aura jamais de problème à faire un simple constat de désaccord le cas échéant. Les autres, eh bien, eux, ils ne m'intéressent pas donc je ne vais utiliser ni salive ni encre pour eux. Juste les ignorer. Joyeux Noël à tous, en famille et/ou en comité restreint. 1 1
piersophie71 Posté(e) : 24 décembre 2020 Posté(e) : 24 décembre 2020 Joyeux Noël à tous et merci cher pour tes vœux.
Fox Posté(e) : 24 décembre 2020 Posté(e) : 24 décembre 2020 à l’instant, piersophie71 a dit : Joyeux Noël à tous et merci cher pour tes vœux. Joyeux Noël à Toi et à toute ta famille Pierrot
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 décembre 2020 Référent Mécanique Posté(e) : 24 décembre 2020 et surtout n'allez pas visiter vos vieux parents ... c'est le plus sûr moyen de les contaminer ! Bonnes fêtes de Noël à tous
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 décembre 2020 Modérateur Posté(e) : 24 décembre 2020 Salut et merci à tous, je vous souhaite aussi à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et vous remercie de toutes vos contributions sur le forum. Une pensée particulière à ceux qui sont malades, ont perdu un être cher, traversent une mauvaise période dans leur vie, à ceux qui seront seuls ou éloignés de leur famille ce soir. À tous ceux qui n’ont pas l’occasion de célébrer durant la période des fêtes, mes meilleures pensées vous accompagnent. Soyez fort, demain est un autre jour. 2 1
Samarien Posté(e) : 24 décembre 2020 Posté(e) : 24 décembre 2020 Joyeux Noël a toutes et tous . bon réveillon . Prenez soin de vous.
torrot Posté(e) : 24 décembre 2020 Posté(e) : 24 décembre 2020 merci Jeff, ainsi qu'à tous ceux qui œuvrent pour que vie et résiste à tout... et même à ce satané virus !!! Bonnes fêtes de Noël à toutes et tous ! et merci pour la neige, on adore !!!! 1
marcel37 Posté(e) : 24 décembre 2020 Posté(e) : 24 décembre 2020 Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
piersophie71 Posté(e) : 24 décembre 2020 Posté(e) : 24 décembre 2020 Il y a 3 heures, Fox a dit : Joyeux Noël à Toi et à toute ta famille Pierrot Merci Philippe et pareil chez toi.
Fox Posté(e) : 24 décembre 2020 Posté(e) : 24 décembre 2020 à l’instant, piersophie71 a dit : Merci Philippe et pareil chez toi. Quand tous les tracas seront finis nous verrons pour une date que l'on puisse se voir bisous à So
gr-55 Posté(e) : 25 décembre 2020 Posté(e) : 25 décembre 2020 Un Joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année à vous tous... 1
Fox Posté(e) : 25 décembre 2020 Posté(e) : 25 décembre 2020 il y a 31 minutes, gr-55 a dit : Un Joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année à vous tous... Salut Didier Joyeux Noël à toute ta famille également sympa d’être passé
sentucq Posté(e) : 25 décembre 2020 Posté(e) : 25 décembre 2020 Bonne fêtes de noël a tous malgré le couvre feu
jp gr Posté(e) : 25 décembre 2020 Posté(e) : 25 décembre 2020 Bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à tous malgrès une année compliquée.... et merci @Jeff et tout le staff pour le boulot que vous faite sur le forum qui sans lui nous serions embêtés pour restaurer ou réparer nos dinosaures encore Merci à vous et santé 1
nono des montagnes Posté(e) : 26 décembre 2020 Posté(e) : 26 décembre 2020 Joyeux Noël à tous les trollistes ! J'espère que le pied du sapin était garni malgré tout, et je vous souhaite que l'année qui vient soit meilleure que celle qui se termine. A la santé du forum et du staff 1
Messages recommandés