jacky89 PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2020 PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2020 bonsoir, quand j'arrive sur un forum j'aime bien faire une petite prez par politesse, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut la faire đ bonsoir a tous, je m'appelle Jacky, je suis de l'yonne . j'ai 49 ans, mĂ©canicien de mĂ©tiers et passionnĂ© d'automobiles , je n'ai pas de trol pour le moment mais j'ai eu un 160 dans ma jeunesse. Merci pour votre accueil, a bientot sur le fofo đ
Fox PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2020 PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2020 Sois le bienvenue sur      Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ...   ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104  Â
ModĂ©rateur Corrivolpi PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2020 ModĂ©rateur PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2020 Bienvenue et santĂ©Â
jp gr PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2020 PostĂ©(e) : 29 dĂ©cembre 2020 Salut et bienvenue sur le forum et santĂ©Â
Administrateur Jeff PostĂ©(e) : 30 dĂ©cembre 2020 Administrateur PostĂ©(e) : 30 dĂ©cembre 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum dĂ©diĂ© aux Patrol'sÂ Â Â ï»żï»ż Lï»że rĂšglemï»żent des forums, c'est juste ici : Le rĂ©glement des forums !  Pour t'aider Ă te servir deï»żs forums, c'est lĂ Â :  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidĂ©o Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent prĂšs de chez toi :  carte des membres Si tu le souhaites,ï»żÂ fais nous des photos de ton Troll et une belle petite prĂ©sentation de celui-ci, ici :  Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire Ă la newsletter et recevoir les derniĂšres infos PGR (sortie, Ă©vĂ©nements, actualitĂ© du site....), c'est ici : inscription newsletter Notre page Facebook c'est lĂ Â : Page Facebook Pour ĂȘtre Ă nos couleurs, vĂȘtements, goodies ... La boutique, c'est lĂ Â :  La boutique Â Â ï»ż Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... AccĂšde Ă la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de piĂšces, n'hĂ©sites pas Ă contacter notre partenaire :  Euro4x4parts  N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu tâen sorsÂ ï»ż Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.
piersophie71 PostĂ©(e) : 30 dĂ©cembre 2020 PostĂ©(e) : 30 dĂ©cembre 2020 Bienvenue sur le forum et santĂ©.Â
Messages recommandés