Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonsoir, quand j'arrive sur un forum j'aime bien faire une petite prez par politesse, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut la faire 😁 

bonsoir a tous, je m'appelle Jacky, je suis de l'yonne .

j'ai 49 ans, mécanicien de métiers et passionné d'automobiles , je n'ai pas de trol pour le moment mais j'ai eu un 160 dans ma jeunesse.

Merci pour votre accueil, a bientot sur le fofo 🙂

• Administrateur
Posté(e) :

Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):

Â Â ï»żï»ż

Lï»że rĂšglemï»żent des forums, c'est juste ici : Le rĂ©glement des forums !

Pour t'aider Ă  te servir deï»żs forums, c'est là :  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidĂ©o

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent prÚs de chez toi :  carte des membres

Si tu le souhaites,ï»żÂ fais nous des photos de ton Troll et une belle petite prĂ©sentation de celui-ci, ici :  Galerie d'exposition des Trolls du site

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les derniÚres infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter

Notre page Facebook c'est là : Page Facebook

Pour ĂȘtre Ă  nos couleurs, vĂȘtements, goodies ... La boutique, c'est là :  La boutique

Â Â ï»ż

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... AccÚde à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

1.png

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de piÚces, n'hésites pas à contacter notre partenaire :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sorsÂ ï»ż

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.