SamSam Posté(e) : 26 octobre 2004 Posté(e) : 26 octobre 2004 Je lance le concours avec ma petite histoire du jour et une question: ça pèse combien un gros semi-remorque??? Il était une fois un gros semi-remorque (belge) (si si je rigole pas) qui planta sa roue avant droite dans le ballast d'une voie de chemin de fer en travaux, et s'en trouva bien mal inspiré car son pare-choc avant sur la chausée alla se planter!!! HEUREUSEMENT... Un gentil trolliste passa par-là... (merci grand web-master de joindre la vidéo, je te l'ai envoyée par e-mail) J'vous jure que ni le chauffeur du poids-lourd ni le mec de la voirie n'y croyaient, pourtant je l'ai sorti de là le bougre!!! commentaire du chauffeur, je cite:"Alors toi tu peux dire qu'elle marche ta voiture une fois!!!" NDLR: C'est bon pour l'égo ça!!! Voilà, fin de l'histoire et début du concours!!! A vos sangles les mecs!!! (désolé pour la qualité de la vidéo, c'est repris par une caméra de sécurité de l'entreprise où je bosse, et le panneau il est plutôt mal placé pour bien voir, mais cela pourrait servir de preuve devant un tribunal croyez moi!!!) Bonne route à tous, Samsam
Colorado Posté(e) : 26 octobre 2004 Posté(e) : 26 octobre 2004 Je lance le concours avec ma petite histoire du jour et une question:ça pèse combien un gros semi-remorque??? Bonne route à tous, Samsam Entre 40 & 44 TONNES......
SamSam Posté(e) : 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2004 Moi je dirais plutôt 28t... les 40t sont pas autorisés en Suisse... Et je suis désolé mais je crois que vous allez être déçus par la vidéo, on y voit presque rien... A+
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 octobre 2004 Administrateur Posté(e) : 27 octobre 2004 Pas reçu encore de vidéo ... Si ça te dérange pas trop envoie la à Patrolgr54 car je veux pas trop en mettre sur l'hebergeur du site la place est limité
SamSam Posté(e) : 28 octobre 2004 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2004 C'est quoi le mail à Patrol54??? elle est nulle cette vidéo, vous allez vous moquer de moi...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 novembre 2004 Administrateur Posté(e) : 3 novembre 2004 La tronche du plantage ..... ... Arfff balaise la !
Rey le bon Posté(e) : 3 novembre 2004 Posté(e) : 3 novembre 2004 La tronche du plantage ..... ... Arfff balaise la ! Tu sais bien que l'ont fait pas les choses à moitiée... D'ailleur c'était en reconnaissant le tracé de la Normad Land... Tu à vus à quoi tu à échappé....
Messages recommandés