Sangotrol Posté(e) : 2 janvier 2021 Posté(e) : 2 janvier 2021 Bonjour les raideurs, nous cherchons un road book à faire dans le Nord du Portugal, en effet nous sommes habitués des road book vibraction mais ce dernier ne fait que le sud. Auriez-vous des pistes 😂 1
Jmarc Posté(e) : 2 janvier 2021 Posté(e) : 2 janvier 2021 Bsr ! Regarde avec wiki... tu vas trouver pas mal de traces
Sangotrol Posté(e) : 2 janvier 2021 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2021 On voudrait un road book a suivre, c'est plus amusant que de suivre un gps
frantz Posté(e) : 10 janvier 2021 Posté(e) : 10 janvier 2021 Tu peux aller sur le site de Bernard Louvot , j'ai utilisé de nombreuses fois ses road book ils sont très bien et il propose le portugal Nord. 1
ouargla Posté(e) : 10 janvier 2021 Posté(e) : 10 janvier 2021 Il y a 1 heure, frantz a dit : Tu peux aller sur le site de Bernard Louvot , j'ai utilisé de nombreuses fois ses road book ils sont très bien et il propose le portugal Nord. Y’a une adresse spéciale ?
Jmarc Posté(e) : 10 janvier 2021 Posté(e) : 10 janvier 2021 (modifié) Merci @frantz je connaissais et je trouve qu’il est top ! Il a vraiment bourlingué ... Modifié 10 janvier 2021 par Jmarc 1
ouargla Posté(e) : 10 janvier 2021 Posté(e) : 10 janvier 2021 Il y a 4 heures, frantz a dit : guide4X4.free.fr Merci mon grand . Bonne fin de dimanche
Sangotrol Posté(e) : 10 janvier 2021 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2021 Super je vais jeter un œil. Merci bcp. Sinon si qqn a fait le road book vibraction du Portugal sud je voudrais des avis et des photos si possible.
zerocool Posté(e) : 10 janvier 2021 Posté(e) : 10 janvier 2021 Salut Kevin Et cap Lusitanie que l'on a vu au sva ensemble, ils ne proposent pas ? Je t'appelle dans la semaine
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 janvier 2021 Administrateur Posté(e) : 11 janvier 2021 Pas besoin de road-book au Portugal il y a des chemins partout ! Moi et @Kash0u au Portugal en 2013 :
Messages recommandés