tourns Posté(e) : 9 janvier 2021 Posté(e) : 9 janvier 2021 bonjour a tous et bonne année suite a l apparition d une vibration supecte vers 70 km /h , j ai verifié pas mal de choses sur mon vieil ebro , et j ai constaté que l arbre de transmission central arriere avait un croissillon qui me lachait..... vu le kilomotrage et l usage, je me suis dit que j allait le changer...or mes recherches ne m ont pas permis d en trouver un!!! j ai bien l option de changer uniquement les croissillons , mais le temps que la piece arrive, que je demonte l arbre et que je le fasse changer, ca va prendre un moment et c est la periode ou j en ai le plus besoin..... le mien fait 56 cm de long me semble t il... existe t il des arbres qui se montent ou quelqu una a t il a vendre? merci a vous de votre aide? tres bonne journée
Ghislain36 Posté(e) : 9 janvier 2021 Posté(e) : 9 janvier 2021 (modifié) [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Modifié 9 janvier 2021 par Ghislain36
Messages recommandés