Laike Posté(e) : 9 janvier 2021 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2021 Bonjour je dois faire un achat sur le site euro 4x4 part et j'ai complètement oublié le code avantage en étant membre du groupe Serait il possible de me redonner le code Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 janvier 2021 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2021 Pgr10 puis ton pseudo 👍🏼 Bons achats 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laike Posté(e) : 9 janvier 2021 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2021 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 10 janvier 2021 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2021 @Laike une fois ton achat effectué tu passes par ici Merci pour le forum Appel aux dons ! Aidez-nous à financer PGR. https://www.patrol-gr.net/forums/topic/76246-appel-aux-dons-aidez-nous-à-financer-pgr/?tab=comments#comment-1242244 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niafron51 Posté(e) : 5 mars 2021 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2021 Impossible de faire fonctionner le code promo pour moi 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 mars 2021 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2021 il y a une heure, niafron51 a dit : Impossible de faire fonctionner le code promo pour moi 😅 Insiste ca doit fonctionner pseudo exact certain font l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niafron51 Posté(e) : 6 mars 2021 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2021 J'ai essayé avec un espace entre Pgr10 et niafron51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 6 mars 2021 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2021 Ben voila on t'a dit : pgr10 tu as tapé ton login sur la même ligne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niafron51 Posté(e) : 6 mars 2021 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2021 (modifié) oups😇 ça marche mieux en effet Modifié 6 mars 2021 par niafron51 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jomrsv Posté(e) : 4 août 2021 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2021 Bonjour, déterrage de sujet. Le site partenaire à changer ses pages de site et impossible de retrouver où l'on met le code de réduction. Quelqu'un a passé commande sur le nouveau site depuis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 août 2021 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 août 2021 Non pas encore essayé @franeuro en saura peut être plus que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franeuro Posté(e) : 4 août 2021 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2021 La remise partenaire s'applique automatiquement lorsqu'on est connecté à son code client. Vous trouvez tous les détails de la remise partenaire - et de vos points fidélité - dans la rubrique https://www.euro4x4parts.com/fr/compte/client/avantages Si vous n'y arrivez pas, merci d'appeler au 05 59 45 11 44 svp. Merci pour votre indulgence pour le démarrage de ce nouveau site. Belle soirée, Françoise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jomrsv Posté(e) : 4 août 2021 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2021 Merci pour votre réponse, je vous appelle demain. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés