Aller au contenu

Aventure verte du 2 et ,3 septembre


Laurent 59

Messages recommandés

salut à tous.

 

rentré de l'aventure verte de chaumont,20 ème édition.

 

55 participants,la haute marne je connaissais pas,ben c'est formidable.

 

350 milles hectares de forets,250 milles hectares de terres.

 

tous les chemins et forets sont ouverts,une charte de bonne conduite et de respect de l'environnement est instaurée depuis 20 ans.les clubs de la région,"l'a.s.t et cobra" sont en partenariat avec les écolos afin de maintenir un environnement sain.

 

la région "haute marne" par manque de tourisme et par souci de développement de sa région (pas de plages par exemple),appuie et soutien vivement la venue de 4x4,quads et motos.en organisant tous les ans ces sorties,la région a attirée cette année des passionés venus de 10 departements différent,ainsi que la belgique et la suisse.

 

alors moi je dis bravo à cette région pour son intelligence,et ne nous battons plus avec les écolos,au contraire trouvons une solution ensemble afin que tout le monde puisse jouir de sa passion dans le respect des règles.

 

chaumont008pr1.th.jpgchaumont014ol3.th.jpgchaumont053bm0.th.jpgchaumont049kg9.th.jpgchaumont054wx7.th.jpg

chaumont093le8.th.jpgchaumont096qp9.th.jpgchaumont097tz4.th.jpgchaumont098qc2.th.jpgchaumont104gv7.th.jpg

chaumont105wp2.th.jpgchaumont106qj9.th.jpgchaumont107mo0.th.jpgchaumont117rl3.th.jpgchaumont118ot5.th.jpg

chaumont074ez7.th.jpgchaumont057sh6.th.jpgchaumont004vi7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je dis bravo à cette région pour son intelligence,et ne nous battons plus avec les écolos,au contraire trouvons une solution ensemble afin que tout le monde puisse jouir de sa passion dans le respect des règles.

 

 

 

slt

 

si tout les departements pouvais faire comme chez toi et penssez comme toi

 

ça serrais bien :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je dis bravo à cette région pour son intelligence,et ne nous battons plus avec les écolos,au contraire trouvons une solution ensemble afin que tout le monde puisse jouir de sa passion dans le respect des règles.

 

 

 

slt

 

si tout les departements pouvais faire comme chez toi et penssez comme toi

 

ça serrais bien :2 (26):

 

 

Je ne suis pas très fort en geographie, mais je ne crois pas que Dunkerque ce trouve en Haute Marne :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Sinon effectivement si tous les départements pouvais faire parreil :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Exact Dunkerque est situé au Nord de Marseille :2 (15):

Salut Laurent ,je vois que tu as passé un bon weekend , les orniéres :2 (24): , c'est toi qui les a faites ou c'est d'origine :2 (15): ça avait l'air bien gras quand meme :2 (24):

C'est vrai qu'un partenariat avec les écolos , pourquoi pas, toi tu les transportes et moi je les met dans les orniéres :2 (15)::2 (15)::2 (15): et le reste passe dessus :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.