Jodybaroud Posté(e) : 23 janvier 2021 Posté(e) : 23 janvier 2021 Bonjour je possède un baroud 160 3l3 td en restauration qui penne a finir cause de temps si je peux avoir des conseils à la basse je suis pas mécano mais passionné pas se beau tracteur
piersophie71 Posté(e) : 23 janvier 2021 Posté(e) : 23 janvier 2021 Bienvenue et à la tienne. Merci pour les photos.
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 janvier 2021 Administrateur Posté(e) : 23 janvier 2021 Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici : Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter Notre page Facebook c'est là : Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là : La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.
Ghislain36 Posté(e) : 23 janvier 2021 Posté(e) : 23 janvier 2021 Salut et bienvenue ! ça mériterai une présentation du 4x4 et de sa restauration dans cette rubrique : https://www.patrol-gr.net/forums/forum/16-galerie-dexposition-des-trolls-du-site/
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 janvier 2021 Modérateur Posté(e) : 23 janvier 2021 Bienvenue et santé
Expert Raid pti trol Posté(e) : 23 janvier 2021 Expert Raid Posté(e) : 23 janvier 2021 j'ai pas trouvé l'année de ce patrol !
Jodybaroud Posté(e) : 23 janvier 2021 Auteur Posté(e) : 23 janvier 2021 il y a 32 minutes, pti trol a dit : j'ai pas trouvé l'année de ce patrol ! il y a 32 minutes, pti trol a dit : j'ai pas trouvé l'année de ce patrol ! C'est un de 1989 avec 380000 klm au compteur
marcel37 Posté(e) : 23 janvier 2021 Posté(e) : 23 janvier 2021 Bonjour et bienvenue, belle présentation de ton 160 . Il te reste du boulot mais courage sa va le faire.
Trollex Posté(e) : 23 janvier 2021 Posté(e) : 23 janvier 2021 Il y a eu déja pas mal de boulot dessus, bonne continuation.
Jodybaroud Posté(e) : 23 janvier 2021 Auteur Posté(e) : 23 janvier 2021 Je reprends les travaux la semaine prochaine j'espère le finir normalement dès lames plus 5 des cales de caisse plus 6 durite de frein aviation et avoir si je trouve comment un échangeur
Ghislain36 Posté(e) : 23 janvier 2021 Posté(e) : 23 janvier 2021 Il n’a pas l’air tant attaqué que ça par la rouille
Jodybaroud Posté(e) : 24 janvier 2021 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2021 Il est pas si rouillé mais quand on connait pas la soudure sa fait déjà beaucoup mais patrol un jour patrol pour toujours
Messages recommandés