franceschi2b Posté(e) : 5 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 voila donc on as pris contacte avec morin et bmw06junior et leurs petites femmes moi aussi et boudou2b etais parmi nous avec un pote et son cheeroke... voila quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dadoo 64 Posté(e) : 5 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 vous avait l air de bien vous amuse vers cher vous!! il va falloir ke je fasse un saut un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 5 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 encore des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 5 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 comment on fait pour eberger des photos j en ai encore une 100 en a metre ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dadoo 64 Posté(e) : 5 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 et en plus ces vraiment tres jolie comme endroit une sort de ptit paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 5 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 URL] ?image=dsc02668dz7.jpg][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Che_Guevara2b Posté(e) : 5 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 Dommage que je travaillais Le Fou ( franceschi 2b) quand le mien est pret on remet sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 5 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 des que morin et les autres rentre de vacance ils en mettrons d autre et moi aussi je vais en mettre plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 5 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 Dommage que je travaillais Le Fou ( franceschi 2b) quand le mien est pret on remet sa pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 De bien jolies photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 5 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 super les gars jolie photos en octobre il y a le challenge 4x4 a biguglia je pense que j y serais et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 5 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 oui jo on y sera surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 5 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 Salut tres jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 5 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 oui jo on y sera surement super on dors en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 5 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 pour ca on vera je suis pas loin du terrain donc on vera on etais a ghiso cet apres midi on sai bien regaler dommage trop chaud encore et trop de poussiere mais la passion on s en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 5 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 sympa vos photos les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SERGE2B Posté(e) : 5 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 Challenge 4x4 a biguglia en octobre ? vous avez la date ? dans le fium orbu il y a quelques clients entre ventiseri et ghiso... cet été nous avons accueilli xxl78, il faudra organiser un rassemblement des membres locaux du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
débardeur Posté(e) : 7 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2006 URL] ?image=dsc02668dz7.jpg][/url] et vous essayer de les reproduire vos troll vous m'en gardez un si ca prends ca a l"air bien sympa chez vous. encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 11 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2006 slt très belle photos les gars encore des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 11 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2006 slt très belle photos les gars encore des photos attend morin qu il rentre de vacance il a des videos et d autres photos ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BJ 06 Posté(e) : 12 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2006 Je vois que vous vous êtes bien amusés, d'ailleurs Morin m'en parle encore. Thomas, çà y est, c'est réparé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 12 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2006 bon je viens juste de retrouvé un clavier (celui du boulot ) je vous met les quelques tofs de la sortie avec les corses (bien sympathique) et bien fou pour mon vieux toto (qui depuis fait des bruits bizarres ) allez les photos: amortisseur de bmw junior apres la sortie: tete de bmw junior apres la sortie: les qques tofs de la sortie: verification du moteur de franchesci (je zoeiltte les modifs pour les piquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 12 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2006 allez encore: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 12 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2006 salut morin le retour c est bien passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW06 junior Posté(e) : 12 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2006 enfoiré t aurais pu ne pas la mettre ma tronche ! enfin c etait genial sauf pour l amorto ; pas de bol j ai ma ligne d echappement qui s est pliée juste sur l amorto , j aurai voulu le faire que ca aurai ete impossible un vrai chat noir sans compte les bosse par si par là et la creveson dans le desert des agriathes mais bon on a rien sans rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés