Phoebus62 Posté(e) : 25 janvier 2021 Posté(e) : 25 janvier 2021 Bonjour à tous, je suis un "petit nouveau"..de 73 ans,quand même.., et futur acquéreur d'un Patrol GR 3.0 court luxe. je serais amateur du manuel du conducteur propre à ce modèle. l'un de vous peut-il m'aider à trouver ce document? merci à tous,et ravi de rejoindre votre communauté! Phoebus 62.(Daniel pour les intimes...)
Jmarc Posté(e) : 25 janvier 2021 Posté(e) : 25 janvier 2021 Bonjour jeune homme ! Bienvenue sur le forum dédié aux patrols
Ghislain36 Posté(e) : 25 janvier 2021 Posté(e) : 25 janvier 2021 (modifié) Salut et bienvenue ! T’as regardé dans la Bible PGR ? Il y a le Manuel des y61 Modifié 25 janvier 2021 par Ghislain36
Fox Posté(e) : 25 janvier 2021 Posté(e) : 25 janvier 2021 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Fox Posté(e) : 25 janvier 2021 Posté(e) : 25 janvier 2021 il y a 37 minutes, Phoebus62 a dit : Bonjour à tous, je suis un "petit nouveau"..de 73 ans,quand même.., et futur acquéreur d'un Patrol GR 3.0 court luxe. je serais amateur du manuel du conducteur propre à ce modèle. l'un de vous peut-il m'aider à trouver ce document? merci à tous,et ravi de rejoindre votre communauté! Phoebus 62.(Daniel pour les intimes...) Bonjour Daniel je suppose que tu es du Pas de calais de ou exactement
Phoebus62 Posté(e) : 25 janvier 2021 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2021 Bonjour,Fox, un "fin renard",je vois...gag...nul! oui,j'habite près d'Audruicq,entre calais et St Omer. j'aime la nature,et l'action:un petit bateau dans le Marais de St Omer, mais aussi tireur sportif au club de Calais,et dans des assocs pour aider les jeunes à se bâtir un projet professionnel. j'ai toujours eu envie de rouler dans un truc puissant,hors des modes,capable d'aller ou je veux.. à bientôt 74 ans,et avec cette m.... de virus,qui plane comme une "épée de Damoclès", c'est le moment,ou jamais,peut-être..! amicalement.Daniel.
Paulo36 Posté(e) : 25 janvier 2021 Posté(e) : 25 janvier 2021 Bienvenue sur le forum et santé 🍻 il y a 55 minutes, Ghislain36 a dit : T’as regardé dans la Bible PGR ? Il y a le Manuel des y61 Il te faudra un compte premium pour pouvoir accéder à la Bible PGR et donc au manuel dont tu as besoin. Bonne lecture 🧐
Ghislain36 Posté(e) : 25 janvier 2021 Posté(e) : 25 janvier 2021 il y a 7 minutes, Paulo36 a dit : Bienvenue sur le forum et santé 🍻 Il te faudra un compte premium pour pouvoir accéder à la Bible PGR et donc au manuel dont tu as besoin. Bonne lecture 🧐 Salut Paul, il est premium donc il a accès à la Bible
Paulo36 Posté(e) : 25 janvier 2021 Posté(e) : 25 janvier 2021 Autant pour moi, tu sais ou trouvé ton bonheur ducoup 😅👍 Faut que j'arrête de traîner au bistrot, l'alcool commence à avoir raison de moi 😅🍻 2
black Posté(e) : 25 janvier 2021 Posté(e) : 25 janvier 2021 (modifié) salut bienvenue ici le 3.0L un truc puissant je suis pas sur ... ce qui est sur c est qu il pourra t emmener partout A+ Modifié 25 janvier 2021 par black
Phoebus62 Posté(e) : 25 janvier 2021 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2021 Merci à tous pour votre accueil! sympa,ce site! cordial,solidaire,ça change de cette société individualiste! je vous annoncerai l'adoption de mon futur "gros bébé"! 1
Phoebus62 Posté(e) : 25 janvier 2021 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2021 encore moi.. je découvre.. comment accede t'on la "bible PGR"?
Ghislain36 Posté(e) : 25 janvier 2021 Posté(e) : 25 janvier 2021 il y a une heure, Phoebus62 a dit : encore moi.. je découvre.. comment accede t'on la "bible PGR"? Tu vas dans « Forums » et tu as la rubrique Bible PGR
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 janvier 2021 Administrateur Posté(e) : 25 janvier 2021 Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici : Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter Notre page Facebook c'est là : Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là : La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 janvier 2021 Modérateur Posté(e) : 26 janvier 2021 Bienvenue @Phoebus62 et santé Pour l'accès à la bible avec le compte premium c'est là: https://www.patrol-gr.net/forums/forum/78-la-bible-de-pgr/ Tireur sportif également (comme quelques uns ici) plutôt T.A.R. pour ma part. Sinon, autre point commun, t'es de Lille et moi de l'île. 1
piersophie71 Posté(e) : 26 janvier 2021 Posté(e) : 26 janvier 2021 Salut Daniel, sois le bienvenu sur le forum et à la tienne.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 janvier 2021 Référent Mécanique Posté(e) : 26 janvier 2021 il n'est pas dans la Bible, mais là :
jp gr Posté(e) : 26 janvier 2021 Posté(e) : 26 janvier 2021 Bonjour et bienvenue sur le forum et santé
Fox Posté(e) : 26 janvier 2021 Posté(e) : 26 janvier 2021 Il y a 15 heures, Phoebus62 a dit : Bonjour,Fox, un "fin renard",je vois...gag...nul! oui,j'habite près d'Audruicq,entre calais et St Omer. j'aime la nature,et l'action:un petit bateau dans le Marais de St Omer, mais aussi tireur sportif au club de Calais,et dans des assocs pour aider les jeunes à se bâtir un projet professionnel. j'ai toujours eu envie de rouler dans un truc puissant,hors des modes,capable d'aller ou je veux.. à bientôt 74 ans,et avec cette m.... de virus,qui plane comme une "épée de Damoclès", c'est le moment,ou jamais,peut-être..! amicalement.Daniel. Ok super moi je suis né à Calais et j'ai habité Marck entre 1972 et 1990 donc nous n’étions pas loin l'un de l'autre depuis je suis en Bourgogne pour des raisons professionnelles mais j'ai toujours de la famille à Calais ... Ma soeur et à Marck ...Mon Père
lerich75 Posté(e) : 26 janvier 2021 Posté(e) : 26 janvier 2021 bonjour Daniel, de la part d'un p'tit jeune de 62a du fin fond de la seine et marne. Solidarité, quel joli mot qui va comme un gant à ce site que je fréquente depuis quelques années et qui m'a beaucoup aidé au travers de sa doc et des forums. Encore une fois bienvenu, et à la santé de nous tous.
Messages recommandés