lerich75 Posté(e) : 26 janvier 2021 Posté(e) : 26 janvier 2021 bonjour a quel moment doit on renouveler le compte premium?
Paulo36 Posté(e) : 26 janvier 2021 Posté(e) : 26 janvier 2021 Bonjour, Le compte premium est valable 1 ans
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 janvier 2021 Administrateur Posté(e) : 26 janvier 2021 il y a une heure, lerich75 a dit : bonjour a quel moment doit on renouveler le compte premium? Ton renouvellement sera en avril 2021. Tu recevras un mail automatiquement. Jeff.
HENRI IV Posté(e) : 8 mars 2021 Posté(e) : 8 mars 2021 Bonjour Jeff. @Jeff l y a deux ans j'ai pris le compte Premium. L'an dernier il a été renouvelé d'office, mais je ne souhaites pas la renouveler cette année. Merci
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 mars 2021 Administrateur Posté(e) : 8 mars 2021 Salut, il suffit d’aller sur ton compte PayPal et de désactiver l’abonnement. Amicalement Jeff. 1
Jmarc Posté(e) : 8 mars 2021 Posté(e) : 8 mars 2021 Bsr ! Moi il me semble avoir vu a un moment donné que mon premium se terminé hier , mais je sais plus où j’ai vu cela , et je n’ai pas reçu de mail de rappel ... sous mon compte il est toujours marqué «premium» . Je vais attendre un peu pour voir ! 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 mars 2021 Administrateur Posté(e) : 9 mars 2021 Il y a 10 heures, Jmarc a dit : Bsr ! Moi il me semble avoir vu a un moment donné que mon premium se terminé hier , mais je sais plus où j’ai vu cela , et je n’ai pas reçu de mail de rappel ... sous mon compte il est toujours marqué «premium» . Je vais attendre un peu pour voir ! Tu es Premium jusqu'en aout 2021
Jmarc Posté(e) : 9 mars 2021 Posté(e) : 9 mars 2021 il y a 9 minutes, Jeff a dit : Tu es Premium jusqu'en aout 2021 Merci d’avoir vérifié ! J’ai du rêver alors ... 1
Messages recommandés