niafron51 Posté(e) : 27 janvier 2021 Posté(e) : 27 janvier 2021 Bonjour à toutes et à tous Je m'appelle Arnaud, 35ans vivant dans le loir et cher. Je m'inscris ici car je devrais bientôt être propriétaire d'un Patrol (ah bon?? 🤣). Un Y61, 2002, châssis long. Je reviendrais complété ma présentation avec une photo quand il sera mien. Pour compléter rapidement ma présentation : Après avoir écumé quelques circuits avec des véhicules de tout âge et tout genre (106 s16, focus ST, mazda mx5 et actuellement RS4 b7), j'arrive à un âge ou les envies sont différentes. L'envie est de faire du bivouac. Initialement, j'étais parti sur un pathfinder, pajero ou discovery... mais quitte à faire du bivouac, autant prendre un "vrai" 4x4. Du coup, achat d'une toyota corolla hybride (avec reprise du RS4) pour tous les jours et d'un patrol. On a qu'une vie, il faut en profiter 😀 Je n'y connais strictement rien au monde 4x4, ne vous étonnez pas si vous voyez apparaître des questions bêtes un peu partout sur le forum... désolé par avance😜. Je viens donc ici pour apprendre à connaitre mon véhicule, récuperez des idées d'aménagements et partager les quelques expériences que je pourrais avoir.
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 janvier 2021 Administrateur Posté(e) : 27 janvier 2021 Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici : Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter Notre page Facebook c'est là : Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là : La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à labible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacternotre partenaire : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.
jp gr Posté(e) : 27 janvier 2021 Posté(e) : 27 janvier 2021 Salut et bienvenue à toi sur le forum et santé
Ghislain36 Posté(e) : 27 janvier 2021 Posté(e) : 27 janvier 2021 Salut et bienvenue ! Tu es où dans le 41 ?
piersophie71 Posté(e) : 27 janvier 2021 Posté(e) : 27 janvier 2021 Bienvenue sur le site et à la tienne.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 janvier 2021 Modérateur Posté(e) : 27 janvier 2021 Bienvenue et santé
niafron51 Posté(e) : 27 janvier 2021 Auteur Posté(e) : 27 janvier 2021 il y a une heure, Ghislain36 a dit : Salut et bienvenue ! Tu es où dans le 41 ? à côté de Mer (41500) Merci à tous pour votre accueil 1
Ghislain36 Posté(e) : 27 janvier 2021 Posté(e) : 27 janvier 2021 J'étais allé rencontrer un fournisseur là-bas il y a quelques années
Fox Posté(e) : 28 janvier 2021 Posté(e) : 28 janvier 2021 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
niafron51 Posté(e) : 7 février 2021 Auteur Posté(e) : 7 février 2021 Enfin, il est dans mon garage ! Content de mon achat, reste à faire quelques améliorations maintenant !
torrot Posté(e) : 8 février 2021 Posté(e) : 8 février 2021 bjr... et bienvenue à toi et ton troll sur ! comme dit Pierre, des photos !!!
Messages recommandés