snowscola Posté(e) : 5 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 salut a tous voila je recherche dans mon compartiment mteur la plaque constructeur mais etant donner le temps (gris) je ne la trouve pas alors ou se trouve t'elle? j'ai un 160 de 84 merci a tous lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 septembre 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 Slt, c'est pour le 260 mais : Doc cliquable et volatile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snowscola Posté(e) : 5 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 alors je ne vois pas trop sur le mien est ce que personne avec un 160 pourrait me dire exactement ou ca se trouve merrci bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 6 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2006 Sur ton patrol, elle se trouve sur le coté droit de ton vehicule (sur ta gauche quand tu ouvre le capot) pixé sur l'interieur de l'aile, deriere le phare. Pour la voir, il faut bien se pencher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kounif Posté(e) : 6 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2006 tu as aussi une autre plaque toujours sur le cote gauche quand tu ouvre ton capot collé dans endessous du par brise( ouai jsuis pas tres clair) attend j vais prendre une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kounif Posté(e) : 6 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2006 si ca peut t aider la plaque 1 est placee loin par contre il faut ce pencher http://img226.imageshack.us/img226/5794/dscn0452trafhf5.th.jpg' alt='dscn0452trafhf5.th.jpg'> foila!!!!!!!! [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 6 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2006 si ca peut t aider la plaque 1 est placee loin par contre il faut ce pencher Donc la plaque n'est que a l'emplacement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snowscola Posté(e) : 6 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2006 salut et merci elle etait cache sous les traces de boue... ok pour celle a gauche sous le capot et je vais voir demain pour celle en dessous du pare brise merci encore lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 septembre 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2006 Et la doc en haut elle disait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 7 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2006 Et la doc en haut elle disait quoi ? On a jamais dit que tu avait tord Pierre, seulement, y en a beaucoup qui ont la fleme de lire un dessin. Ils attendent que ça tombe tous cuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snowscola Posté(e) : 7 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2006 salut alors ton iage etait bien mais etant donner que je n'ai plus la plaque en dessous du pare brise ome indique je me suis demande si je savais bien lire ton dessin...ihihihih merci a toi sinon je possede un tr160 et je n'est pas la plaque en dessous du pare brise???? merci lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 septembre 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2006 Le dessin dit derrière le phare droit : illustration N° 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snowscola Posté(e) : 8 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2006 celle la c bon elle est en fait face a la voiture cote gauche plaqué sur le chassis cote ailes... mercia toi mais cela a suffit pour mon CT non roulant donc c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
victor_felga Posté(e) : 18 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2006 Bonsoir, mon GR Y60 n´a pas de plaque constructeur. Il y a seulement l´endroit. Elle à du sauter ou alors l´ancien proprietaire a du l´enlever...est-ce possible à quelqu´un de me montrer une foto (vous pouvez cacher quelques numero...) Je veux seulement voir comment elle est pour pouvoir demander de m´en refaire une autre (j´ai toutes les informations de mon troll mais je ne sais pas comment est la plaque en dimensions e aspect...) Merci beaucoup, Victor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés